Pour revenir sur les pochettes de disques des albums d’EC, c'est vrai que Back Home et One More Car ne sont pas les meilleures, comparées à Reptile et Riding With King parmis les plus récentes par exemple, que je trouve très réussit. Mais la pire de toutes je trouve, c’est Sessions For robert J. Personnellement, je n’ai jamais vu de pochette de disque aussi moche ! Cela dit, rien à voir avec le joyau qu’elle enveloppe !
Moi aussi, j'aime assez la nouvelle pochette. Et je viens de me rendre compte qu'il y aura un single dans une vingtaine de jours : "Ride the river" le 3 octobre. Ce jour là, Clapton jouera à Boston, trois jours après le MSG. Allez, on lance les paris : je parie qu'au MSG, les spectateurs auront droit à "Ride the river" en avant première.
Bon, je ne voudrais pas faire peur à certains mais le peu que j'ai écouté de RT Escondido m'a moins fait penser à une véritable collaboration qu'à une session, avec Eric en guest, sur un album de l'ami JJ. De plus, on aura sans doute droit à une version album+dvd video.
Ça sera sûrement un album qui fera date... pour ceux, comme moi, qui apprécient JJ Cale ! Mais encore une fois, et le post de Sno semble le confirmer, il ne faut pas s'attendre à du Clapton accompagné par JJ mais plutôt à l'inverse... Restons zen quand même !!!