User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
45 user(s) are online (36 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 45

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users





Munich
Newbie
Joined:
2008/11/7 11:16
Posts: 4
Offline
Bonjour

J'envisage d'aller voir sir Clapton à Munich le 5 Juin , avec bien evidemment l'espoir d'obtenir de très bonnes places !
J'ai déjà raté le RAH , quelqu'un connait il le bon tuyau pour de bons rangs et quel site pour réserver ou tout autre lien ??
Merci

Posted on: 2009/12/16 14:05
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Munich
Accro
Joined:
2007/1/17 15:55
From Mérignac
Posts: 664
Offline
Salut Babounet,

Tu écris un message privé à Sally, si possible dans l’ordre, dans la langue de Goethe, dans la langue de Shakespeare ou dans la langue de Molière et je suis sûr qu’elle fera le maximum pour t’aider.
Je crains qu’il soit déjà tard pour obtenir de bonnes places. E.C a beaucoup de fans outre Rhin.
Sinon, tu peux en trouver sur le lien suivant à partir de 58,5€.
http://www.eventim.de/cgi-bin/Tinfo.dll
Bonne chance.

Posted on: 2009/12/17 7:41
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Munich
Newbie
Joined:
2008/11/7 11:16
Posts: 4
Offline
Merci pour les réponses !
Effe
Effectivement les meilleures places pour Munich sont parties !
Pour Bercy pensez vous qu'il y aura une fosse ou plutôt un carré OR ?? et quand s'ouvrira la location et surtout comment esperer voir Eric sans l'aide de "jumelles" ?!

Posted on: 2009/12/18 12:42
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Munich
Accro
Joined:
2007/1/17 15:55
From Mérignac
Posts: 664
Offline
A Bercy, il y a ou des places debout dans la fosse en placement libre, à éviter si tu fais moins de 1m80.
Des Places assises, bien sûr plus chères, sur les côtés et en face de la scène.
Pas besoin de jumelles, en principes il y a deux écrans géants de part et d’autre de la scène, très visibles de partout.
Pour l’achat de ton billet, tu vas sur le site de Bercy ou sur Ticketnet et tu t’inscris pour recevoir une alarme par mail dés que la vente s’ouvre.

Posted on: 2009/12/18 17:13
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transfer the post to other applications Transfer