Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
28 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 28

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 11 »


Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
J’espère que l’entrée de zebulon51 n’est qu’une blague.
Je ne peux pas imaginer qu’il croit qu’avec une réservation place assise numérotée à 93€ il faille poireauter 6 h.
Je ne peux pas croire non plus qu’il estime que 93€ (prix le plus fort) soit une escroquerie pour écouter Clapton/Winwood sans oublier Daltrey en première partie.
(Avant annulation le tarif pour le Bercy de l’Idole des jeunes était à 150€…)
Enfin son espoir de voir la sortie d’un DVD de cette tournée me semble complètement chimérique compte tenu que le "Eric Clapton & Steve Winwood Live From Madison Square GARDEN" est tout frais partout disponible.
Si un DVD, ou un Double CD était édité à la fin de chaque tournée, je crois que ça se saurait.
Si un DVD et 2CDs voient le jour ce sera sans le circuit officiel.
@ Morgane, très heureux pour toi.
@ Claude, alors on peut avoir l’espoir d’entendre tes commentaires d’après concert ?

Posté le : 25/12/2009 08:50
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Peut-être bien l'ami godaddict, si je tiens encore debout après ma soirée dans les coursives. Ceci bien entendu si je me décide un jour prochain ensoleillé à acheter un ticket...

Tiens, juste une petite correction de ma part : les places cat. 1 ne sont pas vendues 93 € mais bien 95 € hors commission points de vente habituels.

T'es sûr que Roger se coltinera la première partie ?

Posté le : 25/12/2009 11:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Aspirant
Inscrit:
24/05/2009 02:30
Messages: 23
Hors Ligne
Joyeux noël à tous (non je ne suis pas mort)

Aïe aïe ! Les dates ne me sont pas très favorables... je risque d'être ne période d'examen pour le concert de Bercy.

Posté le : 25/12/2009 14:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Newbie
Inscrit:
14/02/2008 01:38
De émigré au Groland
Messages: 16
Hors Ligne
Désolé si j'ai choqué quelques accros de Sir Eric,
mais tel n'était pas mon intention !

Aussi, comme la mode du moment est de ne surtout pas dire ce que l'on pense,
je me fend d'une explication :

D'abord, compte tenu de mon age avancé et de ma taille plutôt modeste, je ne vois pas du tout, même un 25 mai,
faire 4 heures de poireautage pour assister au concert debout ... au 15° rang et suivre le concert en essayant de voir un petit quelque chose sur l'un des écrans géants !

Comme l'a précisé l'un d'entre vous, la dernière fois que j'ai pû déguster Clapton à Paris, avec Robert Cray en première partie (excusez du peu !) la "crise" n'avait pas encore montré le bout de son pif ! - Allez mettons lui cette inflation sur le dos, elle n'est plus à ça près !

Dire que pour 65 €, en juillet 2008, j'ai pû revoir Chicago,
bien assis dans un fauteuil ... vous comprendrez donc mon effarement devant le prix "monstrueux" proposé ici !

Enfin, pour répondre à GodAddict, je n'attend pas un autre DVD ... j'ai depuis leur sortie le double CD ainsi que le DVD que je met en boucle en sirotant non pas cette mauvaise boisson à base d'anis mais un excellent pur malt !

Bonjour chez vous et amusez vous la bien !

Posté le : 25/12/2009 15:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Zebulon51

Décidément quand zébulon51 n'aime pas quelque chose il en fait une généralité comme si il était seul au monde.
Cher Monsieur quand vous parlez de mauvaise boisson à base d'anis, vous pensez à quoi ? Au pastis ??
Il y a des gens du Sud dans ce forum qui se sentent vexés
Et puis quand on s'appelle zebulon...51 ça fait drôle d'entendre ça.

Posté le : 26/12/2009 08:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
@ Claude en principe ce sera bien Roger en première partie, mais si c’est comme pour le Pilgrim Tour ou on pouvait s’attendre à Bonnie Raitt ou Jimmy Vaughan…
D’ailleurs, je ne me souviens même plus qui les a suppléé.

@ zebulon 51 Autant j’aime l’Angleterre et les anglais autant j’ai du mal avec leurs boissons, le Thé comme le Whisky. Les lingots que j’épargne sur le pur malt sont investis dans les concerts. Chacun se donne le plaisir qu’il veut.
Ne considère pas cela comme une critique de tes choix.

Posté le : 26/12/2009 10:12
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Les amis, j'ai décidé après force négociations avec moi-même de faire l'impasse sur ce ticket Clapton/Winwood.
Appelez moi hérétique, mais à cela deux raisons : le passage de Metallica à 1h de chez moi deux jours plus tôt (et pour avoir des billets c'est une toute autre forme de sacrifice), et surtout le fait que je me déplace déjà à Londres en Février pour voir le Clapton avec son meilleur nemesis, Jeff Beck, qui à mon avis sera bien plus intéressant (je persiste à penser qu'il n'y a plus grand chose à tirer cette collaboration EC + Winwood depuis les 3 concerts du MSG en 2008, les bootlegs suffiront donc pour moi patron !).

Posté le : 27/12/2009 11:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Et voilà, c'est malin ça...
Il y a peu j'étais prêt à m'inscrire dans la fosse et maintenant je doute à nouveau. Pfff !...

Posté le : 27/12/2009 12:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Régulier
Inscrit:
27/03/2006 21:00
Messages: 55
Hors Ligne
Je me suis risqué à prendre 2 places, ne boudons pas notre plaisir.
Mais qui connait Stevie Winwood à part nous ou quelques vieux briscards ? Je ne sais pas si cette double affiche fait tant saliver que ça le "grand public".
De +,je doute que l'ambiance soit follichone, le même grand public qui se rendra à Bercy n'aura sûrement pas droit à Layla, Sunshine Of Your Love, Wonderful Tonight et autres hits "crowd pleasers". Ma femme s'attend au pire, donc pas à ces chansons, elle ira en trainant les pieds.
Vu le prix des places, je doute que la salle soit pleine.
Mais bon, Clapton en France c'est mieux que rien. Il me manque à moi, depuis Zürich en 2008 (pourquoi il y revient pas, c'est plus près de chez moi !).
Profitons en donc avant qu'il ne se fasse opérer d'une hernie discale ...

Posté le : 29/12/2009 15:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC & Steve Winwood announce European Tour 2010
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
Bonsoir tout le monde, les anciens que je connais et les nouveaux adeptes.
Moi aussi j'hésite vraiment pour ce concert parce que Winwood c'est...pfff "braillard" comme dit Claude. Surtout quand on sait ce qui se prépare avec Jeff Beck !
Ne peut-on pas rever un peu et se dire qu'il reviendra plus tard avec le dit Jeff ?
A choisir ceci me convient bien mieux...
Sans compter le prix des places qui devient carrément indécent !

Posté le : 29/12/2009 21:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 11 »