Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
29 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 29

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »


Re: Jour J...
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Vraiment superbes vos photos.
Merci Neh2 (dommage de ne pas s’être rencontré à Bercy – peut-être une prochaine fois)
Et Merci Derek.
Grâce à vous et la musique qui va bien dans les oreilles, je suis en train de revivre en ce moment tout le concert. C’est génial !
[un grand merci aussi, il se reconnaitra, à notre chauffeur du retour à l'hôtel, "merveilleusement" bien guidé par Tam-Tam. "T'es un as du volant" elle t'a dit et "un as partout" !]


Je ne me souviens pas à qui demander les photos qui ont été prises au Froggy Pub après le concert…
Derek, c’était ton appareil ?

Posté le : 29/05/2010 15:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Newbie
Inscrit:
31/10/2007 11:09
Messages: 10
Hors Ligne
bonjour à tous,
ce concert restera pour moi aussi comme un excellent souvenir, meilleur en tout cas sur le plan accoustique qu'en 2006 ou le son paraissait plus confus;
et puis ce fut l'occasion pour moi de faire connaissance acec la plupart d'entre vous c'est ainsi que j'ai pu découvrir ces photos en avant-première; bravo l'artiste.
enfin le mercredi vers 13heures sur le quai de la gare,
l'un d'entre vous qui se dirigeait vers BORDEAUX m'a accosté en reconnaissant mon tee shirt et on a échangé quelques mots mais je ne me souviens plus de son nom ni son pseudo...
MICHEL

Posté le : 29/05/2010 20:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Bravo pour les photos... encore une fois!!!

Clapton etait vraiment "possédé"... la preuve!!!

Attacher un fichier:



jpg  clapton 25 Mai 2010 011.jpg (710.84 KB)
28_4c0195f87b6b3.jpg 1704X2272 px

Posté le : 30/05/2010 00:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Régulier
Inscrit:
24/01/2008 18:04
Messages: 97
Hors Ligne
alor la sa me tue autant la dernier fois a bercy on m'avait proposé des places gratuite sa m'avait pas tenté ,j'avais la haine quelque mois plus tard...

et la je me suis dit vu que j'ai pas aimé le dvd avec steve winwood et les dernier boot' que j'ai entendu je vais pas y aller...(avis perso bien sur...!)
ba je croi que j'ai eu tord parse que la j'ai tout lue et vous avez l'air d'avoir kiffé...
j'espere un boot' histoire d'entendre sa...

Posté le : 30/05/2010 19:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Régulier
Inscrit:
24/01/2008 18:04
Messages: 97
Hors Ligne
Hey par contre j'y vais moi voir le "jeune" jimmy....je previens si je vois d'autre claptonwebien

Posté le : 30/05/2010 20:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Pour répondre à ta demande Claude, je dirais que finalement les deux concerts sont très proches et mon impression est que dans les deux cas le public est venu écouter CLAPTON et ses musicos, l’un d’eux étant S.Winwood..
La majeure partie des interprétations sont des copiés/collés. A la différence cependant qu’à Anvers Gadd tapait un peu plus fort sur ses caisses sur deux ou trois titres.
Midland Maniac a été le titre le moins applaudi dans les deux salles.
Going Down Slow a été livré dans une version classique sans surprise et Split Decision ne m’a laissé aucun souvenir marquant.
Le point fort commun aux deux shows Voodoo Chile à duré plus d’une minute de plus à Paris compensé par une minute de plus pour Tuff Luck à Anvers.
Pas de « fantastic audience c’est formidable » à Anvers pourtant le public a fourni autant d’applaudissements et de handclaps qu’à Paris.
Un peu en marge des concerts, les deux salles porte le même nom de Palais des Sports et je ne serais pas étonné d’apprendre qu’elles sortent de la même matrice.
Jusque là pas de grandes différences. Pourtant pour moi il y en a une. Brugge vers Paleisports d’Anvers soit 108km limité à 120km, une heure cinq de trajet. Dés la sortie de l’autoroute, aiguillage vers le parking géant avec placiers. Gif sur Yvette/ POPB, 30KM plus de 2heures de trajet…

Posté le : 31/05/2010 15:41
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Claude et Flyaway vous avez des messages dans vos boites.

Posté le : 31/05/2010 16:55
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut et merci GA (réponse envoyée),

Si j'en juge par ton comparatif fort intéressant, il était temps que le public français (je ne parle pas des fans) se réveille une bonne fois pour toutes face à Mr Clapton habitué de longue date aux “audiences” enthousiastes sinon en délire. Peut-être s'en souviendra-t-il le cas échéant ??? Je l'espère...
Très significative remarque de ta part concernant Gadd. Il est pour moi le batteur de référence de Clapton depuis 95 mais j'avoue l'avoir trouvé quelque peu transparent au POPB. Sa technique est toujours d'un niveau qui frise la perfection mais j'aurais bien apprécié un peu plus de hargne sur les fûts de temps à autre. Fatigué ?...
Quant à Midland Maniac, rien d'étonnant, n'est-ce pas ?
Pour finir, je me réjouis de voir que tu as pu goûter aux joies incommensurables des limitations de vitesse écologiques à la Bobo-Parigo à 20 km/h sur les grands axes. Surprenant hein ???

Posté le : 31/05/2010 19:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
En passant, un des rares retours sur le concert de mardi dernier...

Déjà une semaine !!!

france info

bon, tout ne concerne pas Eric mais...

Posté le : 01/06/2010 07:34
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
J.-C. Martin de France Info a bien fait de rectifier car le journaleux du Parisien donne 67 ans à Clapton... Manque de rigueur grave !!!

Posté le : 01/06/2010 10:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 »