Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





un chat entre fan ??
Guest_
salut a vous les amis, je souhaiterais vous proposez un petit chat entre collegue claptonnien car le forums c'est simpa ms ca serait mieux si nous parlions directement qu'en pensez vous? ca pourrait permettre de parler de nos preferences a chacun pr mieux se connaitre...

c'est pour cela que je vous propose un chat jeudi soir vers 21h,sous la direction de note hote "sno" si il le souhaite. biensur si ca pose probleme on peut changer la date mais il faut le faire car faudrait peut etre l'utilisé ce chat !!
a bientot j'attend votre reponse... "rock on",DGESSO

Attacher un fichier:



jpg  Clapton2.jpg (39.06 KB)
15_443c3797a0c5f.jpg 400X260 px

Posté le : 12/04/2006 01:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: un chat entre fan ??
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
L'ancien chat nous a permis de nous retrouver d'abord les lundis soirs puis, après un long silence et suite à une relance de ma part avec l'accord de Sno, les jeudis soirs.
Et il faut se rendre à l'évidence, s'il y a pas mal de monde au début ça s'amenuise au fil des semaines, les sujets devenant au fur et à mesure de plus en plus récurrents.
A mon avis, pour que le chat devienne incontournable à date fixe il serait peut-être bon de fixer à chaque RV un thème de discussion original et de faire en sorte de ne pas trop en sortir.
Pas évident, certes, mais au moins ça pourrait éviter les digressions inopportunes qui nuisent au débat.
Bon, ce n'est qu'une idée de ma part ... Qu'en pensez-vous ?

Posté le : 12/04/2006 09:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: un chat entre fan ??
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Tout à fait d'accord avec Claude. Maintenant reste à trouver des sujets qui bottent tout le monde, c'est le plus dur...

Posté le : 12/04/2006 09:41
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: un chat entre fan ??
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
ouais, des sujets pour tout le monde comme "Lace sensor ou Noiseless ?"


Posté le : 12/04/2006 10:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: un chat entre fan ??
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Sans rire, je trouve ton idée intéressante. D'autant plus qu'il y a pas mal de gratteux sur le site... Car, après tout, il y a bien deux périodes distinctes chez Mister Clapton au niveau du son de ses Strat. Et moi j'ai toujours eu une préférence pour les Lace Sensor. Et, attends, on pourrait approfondir avec un comparatif sur les Strat Signature et les vraies Signature à savoir les Custom Shop. J'ai en effet toujours été surpris que certains se fassent entuber en achetant une Signature qui n'a de signature que le nom !
Bon, mais là c'est peut-être pousser le bouchon un peu loin, à moins qu'un digne responsable de Fender France veuille se joindre à nous ?
Bon, j'arrête, et j'essaie de trouver un autre sujet...
Ah ! ça y est... Combien de Ferrari notre très cher Eric a-t-il possédé avant de signer un contrat juteux avec Porsche ???

Posté le : 12/04/2006 20:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: un chat entre fan ??
Guest_
LOL, ben ecoutez c'est super comme idée... on a cas faire comme vous aviez fait auparavant, non? vous mettez une journée consacré au caht et hop on ce rejoint tous!!

c'est vrai niveau theme c un peu difficile,ms on peut essayer :g des idées : - comparaison Clapton,Page ou Hendrix : qu'est ce qui fait que ces 3 genies ont etait a eux 3 une revolution de la guitare?

- vos references guitares : ns sommes la plupart guitaristes et ont pourrait develloppé nos experiences sur qqes guitrares , lace sensor , noiseless

- vos tab preferés : quels sont vos musics qui peuvent influencés les autres a les apprendres ( pr ma part a je demande tjs a des potes qu il me fassent ecouter d'autres genre afin d'ecouter les musics ou solo guitare, afin de me perfectionné)

- je c que c'st ocn de dire cela, mais o fur et a mesutr on va partir sur d'autres artistes du genre Page,hendrix,vaughan ou knopfler dc on peut aussi faire des themes du styles : bootlegs ou E.C friends ...

ce sont des idées je vous le repete car ca peut etre des idées a aprofondir les amis car je c'est pas mais moi j'ai trop envie de partagé ma passion de la guitare et d'interet de la star !!

ca me fait rappeller, niveau tablature, qqun aurait la tab de back home? celle ci vos le coup de la jouer!

a bientot ciao Dgesso

Posté le : 12/04/2006 23:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: un chat entre fan ??
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut Dgesso,
Alors il a eu lieu ce chat jeudi ? Si oui, raconte moi un peu. La veille je voulais te répondre, mais je n'ai pas réussi la manip. Finalement tu dois être un bon en informatique en plus d'être un musicien! D'aprés ce que je crois avoir compris tu es un nouveau sur le sîte et déjà tu lances des propositions pour faire des chats ! tu assimile vite dis donc !! C'est bien ça, c'est pas comme moi où je rame un peu parfois. C'est l'âge peut être Ah, Ah !! Au fait si tu y pense, consulte les "réponses en tir groupé". Tu pensera à moi comme ça!
Allez salut et à bientôt.

i feel free.

Posté le : 14/04/2006 22:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant