Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 7 8 9 (10)


Re: Jour J...
Régulier
Inscrit:
12/11/2008 11:43
De Toulouse
Messages: 74
Hors Ligne
Salut !

Pour ceux qui veulent y'a un bootleg complet pas mal qui traîne sur le web enregistré pendant le concert en Suède le 31. En dehors de Crossroads c'est la même setlist que le notre il me semble. Par contre je sais pas si c'est autorisé de le poster sur le forum?

Posté le : 10/06/2010 14:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Aspirant
Inscrit:
03/05/2006 21:57
Messages: 23
Hors Ligne
Salut Cyril,

On doit être plusieurs a être intéressé... Le boss Snogod devrait pouvoir nous indiquer la marche à suivre

Posté le : 10/06/2010 18:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
En tout cas, il y a un boot complet de Bercy qu'un fan super sympa m'a fait parvenir il y a deux jours et qui, à la première écoute rapide, me paraît pas mal du tout!

En tant que très ancien membre sur ce forum je crois savoir qu'il n'est plus autorisé depuis longtemps de poster des bootlegs. Mais je laisse la parole au chef par interim qui se reconnaîtra...

Posté le : 10/06/2010 19:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Pour les bootlegs, on ne poste rien sur le forum merci...

Après, par email, vous faites ce que vous voulez...

Posté le : 10/06/2010 19:53
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Je viens de me “payer” HP à fond l'intégralité du boot de Bercy...
Ben les amis, c'est à pleurer de bonheur !!!
Quel public, quelle ambiance. Des claquements de 15 000 mains bien en rythme, des applaudissements et des sifflets de joie après chaque solo d'Eric, idem après ceux de Stainton et Winwood (Georgia), ça fait un bien fou de réentendre tout ça.
Et Eric, juste avant Driftin' : “Isn't hot, is it ?... And is the music hot too ???”... “It's a pleasure... Fantastic audience !”... Jamais je ne l'avais vu aussi heureux d'être à Paris, détendu et volubile.
Et, après avoir dit, ici-même, que mes meilleurs souvenirs de la soirée étaient Georgia, Driftin' et Voodoo Chile, je me pose la question, après réécoute, si ce n'est pas finalement Tuff Luck avec les solos à tiroirs d'Eric, le solo à l'Hammond de Winwood et celui, sublime, de Stainton au piano. Sans parler des hurlements du public après chacun de ces moments exceptionnels de virtuosité.

Posté le : 11/06/2010 11:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Accro
Inscrit:
29/10/2009 22:32
Messages: 218
Hors Ligne
Exellent de te lire Claude !
Ca me fait des frissons ! J'ai l'impression d'y être retourné !
J'ai exactement les mêmes impressions que toi ! Comme je l'avais dit auparavant, Tuff Luck était géniale !
Ca me fait plaisir d'avoir pu le voir, pour mon premier concert, heureux et dans toute sa splendeur.
J'ai encore du mal à réaliser que je suis allée le voir. (Contrairement à mes amis, je pense, que je "gonflent" avec ça depuis deux semaines et demi ! )

Merci pour tous vos commentaires, que j'ai dû lire au moins 10 fois chacun, mais qui ne me lasse jamais.

Posté le : 11/06/2010 13:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Merci pour les frissons Morgane, je comprends tout à fait puisque ça fait bien 42 ans qu'IL me les donne ce sacré Clapton !!!
Et c'est bien pour ça qu'il me fout en rogne quand il nous sort une daube, seul ou avec un ou des amis de longue date. Quand on voit les sommets qu'il peut atteindre quand il se lâche sans arrières pensées et ben... malgré toutes ces années, on en redemande !
Et c'est vraiment sympa de réaliser qu'une fan qui n'était même pas l'ombre d'une idée dans la tête de ses parents à l'époque où j'usais mes bottines en daim à franges sur les pavés londonien, ressent les mêmes vibrations !...
D'après tes MP tu devrais arriver sans problème à obtenir ce que tu recherches et que, d'ailleurs, tu as peut-être déjà. Ainsi que l'ami Cyril également.
Je m'en réjouis...

Posté le : 11/06/2010 19:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Accro
Inscrit:
29/10/2009 22:32
Messages: 218
Hors Ligne
Dernier concert de la tournée européenne ce soir (Istanbul à l'honneur) !

J'espère qu'il reviendra bientôt !

Posté le : 13/06/2010 13:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Régulier
Inscrit:
12/11/2008 11:43
De Toulouse
Messages: 74
Hors Ligne
Quelques dates européennes pour l'hiver seraient effectivement les bienvenues!

Posté le : 13/06/2010 18:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jour J...
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Je profite de ce sujet pour remercier Arnaud, Boogaloo, Derek, Edblues, Godaddict, Olivier et Lestat.

L'annulation de notre séjour parisien nous a privés de concert mais m'a prouvé qu'il y avait parmi les fans de Clapton des personnes qui valent le détour.
Un grand merci pour cette attention qui fait chaud au coeur.

Posté le : 16/06/2010 11:59
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10)