Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
72 Personne(s) en ligne (70 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 72

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes





De retour
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Nous sommes de retour. Je ne vais pas m'attarder trop longuement (réveil à 3h45 pour rejoindre Gatwick et vol à 7h, ça crève...)

Alors attention, vous pouvez oublier tout ce que vous avez vu jusqu'à là, ça n'a rien à voir. Le batteur est un monstre, le bassiste ne fait pas regretter Nathan, les cuivres sonnent à merveille. Le rythme du concert est à l'image du nouveau groupe : ultra dynamique.
On a eu droit à un super "Old Love" avec Robert Cray - en tongs - qui est venu sur scène pour l'occasion (en 3eme morceau), Eric a eu la très bonne idée de zapper l'horrible "Lost And Found" pour "Let It Rain" avec un solo à couper le souffle.
"I'm Yours" était très émouvant, Eric l'a dédiée à ses quatre filles, présentes avec Madame dans la salle. Il l'a jouée en fixant l'endroit de la salle - un des balcons - où elles étaient installées ; la petite tapait des mains, applaudissait et, toute joyeuse, faisait de grands sourires en voyant son papa sur scène qui la regardait.

Attendez-vous à un concert qui casse la baraque.
Je regrette seulement le fait qu'il y ait eu "Wonderful Tonight" qui a un peu plombé l'atmosphère en cassant le rythme et le fait que Derek Trucks (qui a eu la gentillesse de me dédicacer le programme) joue un peu trop fort, ce qui avec le son aussi métallique et cristallin du bottleneck sur sa Gibson avait plutôt tendance à être désagréable à mes oreilles.
Je vous en dirai d'avantage, plus tard. Partez confiants et détendus ce soir, vous allez voir plus que du grand Clapton, vous allez voir God en personne

Posté le : 28/05/2006 11:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: De retour
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
C'est donc bien Clapton qui accompagne Derek Trucks ce soir à Bercy ?... Merci pour l'info !
Nota : j'ai toujours dit que les reprises à n'en plus finir de Wonderful Machin ça commençait à me les gonfler grave. Quand va-t-il arrêter avec ce titre gratté jusqu'à la moelle ???
Vive Derek !

Posté le : 28/05/2006 12:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: De retour
Guest_
Je te l'avais dit que ce concert demenagé que les mauvaises
critiques etaient pour ma part infondées

Le 19 il avait également dedié cette chanson à madame et aux petites
Dis moi comment tu as fait pour rencontrer ces messieurs
peut etre est ce ton titre de Webmaster qui te donne des entrées En tous cas chapeau

Le seul petit problème c'etait le son mais rien à voir par rapport au Cannet ou le son etait encore plus fort qu'à Londres

mais je crois que ce problème est du au fait que nous prenions de l'age......

Posté le : 28/05/2006 14:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: De retour
Régulier
Inscrit:
27/03/2006 21:00
Messages: 55
Hors Ligne
Content que çà vous ait plu !
J'avais prévenu, le tandem Willie Weeks Steve Jordan frappe très fort et les cuivres ...
Idem pour I Am Yours. A chaque concert, il y a une chanson qui me trotte longtemps après dans la tête; cette année c'est celle là.
Et quelle pêche pour After Midnight, Crossroads et d'autres ...

Sno, je vais t'envoyer 4-5 zip de mes photos du 17.

Bon attérissage à ceux qui reviennent du RAH, bon concert à ceux qui y vont ce soir ...

Posté le : 28/05/2006 17:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: De retour
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Tout juste de retour de Londres... une petite douche et direction Bercy....

Pour rencontrer Derek, rien de plus simple... on attend à l'entrée des artistes, il sort, on lui demande un autographe, et lui, super sympa et souriant, il signe ton programme... et en plus, qd on lui dit deux mots, il prend le temps de répondre !!!


Posté le : 28/05/2006 18:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: De retour
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
héhé
je l'avais dit que le batteur était un monstre - mais j'ai jamais vu GADD en scène - mais c'est une furie - les cuivres de là où j'étais je les entendaient pas trop - mais c'est vrai que le rythme est soutenu - un after midnight à trois cent à l'heure et mes enfants attendez vous à un motherless de toute beauté avec derek ....

Posté le : 28/05/2006 20:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant