Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
43 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 43

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: John Mayall
Régulier
Inscrit:
12/11/2008 11:43
De Toulouse
Messages: 74
Hors Ligne
Je n'y manquerai pas!

Posté le : 18/10/2010 00:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: John Mayall
Newbie
Inscrit:
28/05/2010 14:32
De DRAVEIL
Messages: 11
Hors Ligne
Bonjour à tous,
J'ai vu Mayall au plan de Ris Orangis et j'ai passé une bonne soirée. Il est entouré de très bons musiciens. Il a une sacrée forme pour son age. Je confirme, il est très accessible. Aucun problème pour le prendre en photo, échanger quelques mots et lui serrer la main.
C'est sur, ce n'est pas la grande époque des Bluesbreakers mais c'était bien agréable à écouter et le public était enthousiaste.

Posté le : 18/10/2010 07:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: John Mayall
Régulier
Inscrit:
12/11/2008 11:43
De Toulouse
Messages: 74
Hors Ligne
Très bon concert hier soir!
Première partie des Yarbirds juste énorme, ils sont géniaux ces petits (à part le second gratteux et McCarty à la batterie ils ont que des jeunots), ils reprennent en gros les morceaux que j'aime qui sortent du Having A Rave Up ou Roger the Engineer et ont un son super agréable, finissent sur un medley For Your Love/ Dazed & Confused... un vrai régal!

Pour ce qui est de Mayall, ils ont mis un peu de temps à bien se mettre en place je trouve, moins de complicité qu'avec l'ancien gratteux que j'avais adoré quand je l'avais vu la dernière fois en 2008. Mais une fois en place les musiciens (qui n'ont absolument aucune présence sur scène d'ailleurs!) commencent à vraiment faire un excellent boulot mine de rien et finalement le concert se bonifie plus il avance. Le bassiste notamment est assez bluffant et joue du Hendrix ou encore Heartbreaker à la basse.
Au final un Mayall de toute évidence toujours aussi heureux d'être sur scène, et bien qu'il ne touche plus aucun instrument à corde pendant son concert on a toujours droit à ses éternels solos d'harmonica qui font qu'on passe un très bon moment en allant voir ces "Bluesbreakers".

Posté le : 19/10/2010 14:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: John Mayall
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Je suis retourné voir Mayall sur cette tournée, et c'est toujours aussi bien! Les craintes que j'avais sur Rocky Athas sont dissippées (il a le son et n'en fait pas trop, même si de toute évidence ce n'est pas un guitariste de blues). La scetion rythmique me paraît meilleure que la précédente, en particulier le bassiste Greg Rzab est super.
Bref, une bonne soirée.

Posté le : 23/10/2010 17:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)