Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
24 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 24

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Band Du Lac
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Un DVD du Band Du Lac intitulé One Night Only paraîtra en Grande-Bretagne le 5 juin prochain (pas encore de date pour la France).
Le Band Du Lac est un All Stars Band, créé à l'initiative d'Eric Clapton et de ses compères de toujours Andy Fairweather-Low et Gary Brooker, qui se réunit pour jouer à l'occasion de concerts de charité en Angleterre.
Ici il s'agit de la nuit du 11 juin 05 au Wintershall Estate dans le Surrey. A cette occasion s'étaient joints à eux Mike Rutherford, Henry Spinetti et Paul Carrack.
La tracklist comprend 23 titres dont six interprétés par EC (parmi lesquels Willie & The Hand Jive) et un par Andy Fairweather-Low (c'est Sno qui va être content !). L'enregistrement dure 128 minutes !
Parmi les invités on trouve Roger Taylor, Ringo Starr, Chris Barber and The Drifters et Katie Melua (bof !).

Posté le : 15/04/2006 19:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Band Du Lac
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Alleluia, Andy on t'aime (au moins ici à Toulouse)

Posté le : 15/04/2006 19:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Band Du Lac
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Décidement, on ne se lasse pas de nouveauté(s)..... surtout pour les DVD.

Bonne nouvelle donc en perspective.

On aura le plaisir de ré-entendre Henry Spinetti ( Another Ticket & + ),

Paul Carrack ( The Rythm & King de Bill Wyman et Reptile ),

Gary Brooker ( Procol Harum, et Another Ticket aussi ),

Chris Barber ( ancien Mayall, Concert pour le 70ème anniversaire de Mayall avec E-C )

Et les autres...

Un DVD qu'on aura plaisir à s'offrir.

A+

Posté le : 15/04/2006 20:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Band Du Lac
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bonsoir les amis,

Je suis sur le "cul" ! Quelle culture Claptonniène and Co.

bravo claude1 et olivier ! vraiment vous m'épatez. Je vous assure que je ne peut pas en dire autant. Continuez comme ça, je ne me lasse pas.
I feel free

Posté le : 15/04/2006 22:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Band Du Lac
Régulier
Inscrit:
27/03/2006 21:00
Messages: 55
Hors Ligne
Ouais, c'est une nouveauté, mais musicalement çà ne va pas être 1 évènement.
Heureusement qu'il y a EC pour relever le niveau, car dans l'ensemble ça sonne très balloche(même si la reprise de I Want To Break Free avec Roger Taylor balance pas mal).
Concernant, EC, il interprete quelques titres à lui et est présent sur d'autres :
*Reconsider Baby (pas mal, mais en dessous des années 94-95)
*Lay Down Sally (comme d'habitude, j'ai horreur de ce titre)
*Willie & The Hand Jive (ressorti après le Tsunami avec Jools Holland ou lors d'un concert similaire le 31/12/2004 ... à la 3ème version ça commence à (re)lasser ... pourvu qu'on n'y ai pas droit lors des prochains concerts)
*Sur How Long chanté par P. Carrack (rien à voir avec le titre de From The Craddle), on a droit à de beaux inserts d'EC à la guitare
* Stormy Monday avec Chris Barber rappellera les sonorité du concer de J. Mayall,
* Cocaine (une version de +)
* Pour finir, une reprise I Can't Dance chantée par M. Rutherford où EC délivre quelques notes sympas

Mais ... ne boudons pas notre plaisir, c'est toujours sympa d'entendre 1 concert relax et à chaque fois on est toujours étonné d'entendre EC jouer sur des morceaux improbables !
Pour, Sno, cette fois-ci Andy FairweatherLow n'interprête pas Gin House mais Lay My Burden Down (1 titre qui rapellera des souvenirs aux amateurs de Delany & Bonnie).
A +

Posté le : 16/04/2006 09:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Band Du Lac
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Tu mépates ec90 ! Tu y étais ou quoi ?...
Mais je suis d'accord avec toi, ce ne sera qu'un bon amuse-gueule avant le prochain album d'EC. Cependant j'aime bien ces sortes de jams débridées durant lesquelles EC s'évade un peu de son répertoire habituel.
Quant à Delaney And Bonnie ça c'était une époque qu'elle était bonne... Ça déménage entre potes sans aucune prétention et Bonnie n'était pas la dernière à bien s'amuser !

Posté le : 16/04/2006 12:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Band Du Lac
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut à vous,
je crois que la sortie française est prévue pour le 13 juin (Eagle Vision).
Ca n'est absolument pas ma tasse de thé habituellement, mais un copain m'a emmené voir Katie Melua en concert et c'était une bonne surprise!
Sinon, juste pour le signaler puisqu'on en parle, Andy Fairweather-Low sera sur scène avec Roger Waters le 14 juillet à Nevers (en compagnie de Snowy White).
A+

Posté le : 20/04/2006 17:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant