Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
24 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 24

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Juste pour le plaisir
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Hello, les amis claptonwebien

Vous trouverez avec ce petit lien quelques minutes de bonheur et juste pour le plaisir.

Ah comme cela est rafraichissant...

A+

Posté le : 20/04/2006 12:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Juste pour le plaisir
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
http://video.google.com/videoplay?doc ... 6125846&q=clapton&pl=true

Et hop, voilà le lien pour voir cette petite vidéo.


???? Que s'est-il passé ???? Aucune idée.

Enfin, vous savez de quoi je cause maintenant.

A+

Posté le : 20/04/2006 16:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Juste pour le plaisir
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut Olivier,
Je viens juste de me réveiller ou c'est tout com... Ce site est universel, il y a tellement de posts que je ne sais plus où regarder !
J'ai du passer dix fois sur ton message avant de l'ouvrir enfin et de me rendre compte que tu nous a envoyé une perle rare !
Certes, cette jam est connue et figure même sur un DVD récent. Mais tu as eu mille fois raison de nous en faire profiter car il s'agit là d'une version de Yer Blues encore plus déjantée que celle qui figure sur l'album Plastic Ono Band “Live Peace In Toronto 69” avec Klaus Voorman à la basse et Alan White aux drums. Et ici, la reprise de Mr Lennon après le solo du jeune maître laisse quand même à désirer (ah !, ces pros !). Bon, disons que ce sont les aléas du direct !
C'est assez étonnant, j'ai cru reconnaître Mitch Mitchell derrière les fûts et, bien sûr, Keith Richards à la rythmique, mais pas de bassiste en vue ?
Et le jeune Clapton qui est sur ces images, regardez le bien de près car c'est celui que j'ai vu pendant deux heures au RAH durant le Farewell Concert de Cream, sauf que là il portait des santiags et non des baskets... Décontracté comme jamais et machant je ne sais quoi, comme durant le solo de Spoonful pendant quinze à vingt minutes.
Merci pour ce flashback Olivier !

Posté le : 24/04/2006 19:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Juste pour le plaisir
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Hello Claude1,

En effet, Rockn'roll Circus des Stones est réapparu en format DVD il ya peu, avec meilleur son, image et inédits ( ou interview ) je crois.

Sympa n'est-ce pas de revoir ces quelques images avec un Clapton encore "Creamien"; et un Lennon déjà sous influence Yoko Ono. D'ailleurs, leur(s) état(s) sera pire l'année suivante pour le Live peace in Toronto.

C'est John Lennon, pour la petite histoire, qui téléphona à Clapton pour lui demander son " programme des prochaines 24 heures " ( à quelques heures près ). Et voilà notre Eric dans l'avion direction Canada ( lieu de répétion...courte répét. )pour le concert que l'on connait.

Pour finir, je n'ai pas vérifié, mais je crois que c'est Keith qui tient la basse ( une 4 ou 5 cordes ) ???

A+

Posté le : 25/04/2006 16:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Juste pour le plaisir
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Pour rendre hommage à Nono, qui lit avec attention nos interventions, en attendant une reconnection future, il a en effet constaté comme moi, que Keith était le bassiste du groupe. Il m'a envoyé un mail dont j'ai prit connaissance après m'être déconnecté du Forum. Les esprits Claptonwebien se croisent.

Bon courage Nono. Et a très vite.

Soutenons le, sinon il va se décourager et lachera prise. Et on ne vas pas perdre un membre du Forum. N'est-ce pas ???

A+

Posté le : 25/04/2006 21:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Juste pour le plaisir
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Merci pour cette prestation cool!
Et que je n'avais jamais vue...

Posté le : 25/04/2006 22:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Juste pour le plaisir
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Il a parfaitement raison l'ami Nono, c'est bien Keith Richards à la Fender bass. J'ai pas fait gaffe au premier coup d'œil, j'étais trop obnubilé par Clapton et Lennon. Mais cet enfoiré de Keith, il joue avec un... médiator ! Beurk ! J'ai horreur des bassistes qui jouent avec un médiator mais, à sa décharge, c'était juste pour l'occase !
Quant à Eric, pour la petite histoire, il paraît qu'il fut très déçu à sa descente d'avion, ainsi que Lennon d'ailleurs, de voir qu'on lui avait amené une caisse de Coca alors qu'il n'arrêtait pas de répêter au personnel navigant : “Have you got some coke?”
Ouaafff !!!

Posté le : 26/04/2006 19:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Juste pour le plaisir
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut olivier,
Comme Claude1, j'ai regardé ton message plusieurs fois, et pareil je ne voyais rien "d'original" et tout à coup moi aussi j'ai atterri ! mais bon sang c'est bien sûr !! Alors là, mille fois merci, je me suis régalé, superbe vidéo que je n'avais jamais vu avec un clapton au meilleur de sa forme (santé s'entend), radieux, souriant. Bravo olivier et encore merci. Si tu en a d'autres...

A bientôt

ifeelfree

Posté le : 27/04/2006 16:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant