Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
54 Personne(s) en ligne (48 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 54

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 23 »


Re: Escondido
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
Mon pauvre Sno, tes brebis sont bien ennervées!!! Dur de gerer un troupeau aussi perturbé...
La morale de ce post qui a quand meme souvent dévié, c'est que cet album aura fait couler beaucoup d'encre avant meme sa sortie commerciale ! Alors qu'on aime ou qu'on aime, on ne peut pas dire que ça nous laisse indifferent !
Pour ma part, j'aime, j'aime beaucoup mème...
Mes amitiés a tous

Posté le : 30/10/2006 16:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
fille ! sache que je me sens pas l'âme d'une brebis
je suis un bluesman bordel !!!

Posté le : 30/10/2006 16:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

miss a écrit:
Mon pauvre Sno, tes brebis sont bien ennervées!!! Dur de gerer un troupeau aussi perturbé...
La morale de ce post qui a quand meme souvent dévié, c'est que cet album aura fait couler beaucoup d'encre avant meme sa sortie commerciale ! Alors qu'on aime ou qu'on aime, on ne peut pas dire que ça nous laisse indifferent !
Pour ma part, j'aime, j'aime beaucoup mème...
Mes amitiés a tous


Tu l'as dit la Miss, je crois que c'est le changement de saison Mais tout semble être maintenant rentré dans l'ordre.

Posté le : 30/10/2006 19:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
c'est le démon de l'automne
qui égratique mon coeur
c'est le démon de l'automne
qui va et vient et me fais peur...


c'est pas la télécaster qu'on entend sur le titre " anyway the wind blows " ?

Posté le : 30/10/2006 20:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
... bon bref...

three little girl c'est éric qui l'a écrite celle là à tous les coups ? pour ses trois petites filles ... bah moi je trouve sympa écoutable mais gentillet... un peu en dessous du reste ...

Posté le : 31/10/2006 19:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Régulier
Inscrit:
08/04/2006 15:42
Messages: 99
Hors Ligne
emmmmmmmmmm je viens de ....l'album , je lai gravé et jai encore rien ecouté !! je vais l'ecouter demain sur la route !!

ohhh lala cava chialer lol !!

compte-rendu demain soir !!

@ blues

Posté le : 01/11/2006 01:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
j'aime assez don't cry sister... bonne dynamique... franchement ce disque me comble... il me reste plus que trois titres à entendre - dimanche je me réécoute le tout - lundi àprès le taf je l'achète ... en même temps que le nouveau charlélie couture... je suis un passionné de musique que voulez vous... damned i've got the blues...

Posté le : 01/11/2006 21:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

flyaway a écrit:
je suis un passionné de musique que voulez vous...


Tu as de la chance, nous on a atterri sur ce site par hasard...

Posté le : 01/11/2006 21:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Régulier
Inscrit:
08/04/2006 15:42
Messages: 99
Hors Ligne
haha pas mal sno !!

Donc voila ce que je pense de l'album de notre eric..

01. Danger : emm trés " driving music " la voix me laisse imaginer "strang brew" façon 2006! le peremier solo j’ai adoré ..le 2eme c doyle je pense..puis eric ...les touches d'orgue ..Magnifiques merci billy .

02. Heads in Georgia : les voix...m'ont laissé sans ..euh VOIX!! J’ai adoré cette maniere de chanter en meme temps !! un petit blues mineur assez sympa !sans trop de drums et avec bcp d'ambiance..

03. Missing Person : pareil pr les voix , j’adore ,bien que je pense que c'est trop parfait niveau son !..super petit solo de derek ...euh pas notre ami du forum !! Mais le petit blond !

04. When This War Is Over :héhé yeah ..la ça bouge un peu ...derek tjrs aussi génial avec sa manière de jouer ...
05. Sporting Life blues : j'adooooooore , grave ..ohh lala le chant !! et les touches d'harmo joués par Mr taj mahal..trop bien , les solos trés smooth ! parfait ..c'est mon titre préféré.....

06. Dead End Road : yahouuuuuuuuuuuuuu cowboy !!!! a la première écoute ..jai tt de suite pensais a albert lee !! grave...et il nous a offert un passage magnifique , tt façon y'a que lui qui peut placer des solo sur des plans pareil ( a ce tempo )!!


07. It's Easy : j’adore l'intro.., jj cale commence , puis eric ..le solo est "so" juste ce qui faut ! c'est top ! le 2eme je crois qu'il est joué par doyle..
08. Hard To Thrill : emmm 2eme coup de coeur !( je suis trop blues ..je sais ) le chant est génial , rien a dire , emmmmm le solo avec un son fenderien qui te frappe a la tete.....ça fait plaisir!!
le permier solo c'est doyle je crois , le 2eme c'est notre eric !! le piano.."so jazzy" est magnifiquement joué par le grand Walt Richmond!

09. Anyway The Wind Blows : emmmm par contre la ; j'ai pas bcp aimé...la cadence, le chant, les riffs ..j’ai trouvé ça ...un peu "plat" ..

10. Three Little Girls : ohh une petite pensée pour ruth et rose marie ( la 3eme c'est quoi son prénom ,,?)
une superbe chanson je trouve , super arpége , l'harmonica derriere et un chant qui nous redonne le sourire après une dure journée de taff ! tout va bien les amis !!

11. Don't Cry Sister : je sais pas pourquoi j’ai pensé a boney M quand j'ai écouté ca!! La boucle de chant est super robotisée !!Les riffs sont sympa !!j’aime bien !...et un solo trés claptonien;;;C'est top !

12. Last Will and Testament : J'ADOOOOOOOORE !! intro geniale ( a l'ancienne ) ,et encore une fois le chant qui me projete direct chez cream et stang brew! J'adore… et le solo ...no comment ! merci eric !

13. Who Am I Telling You : emmm ..calmos! calmos ..les touches de derek sont là ! eric chante reposé !je l'imagine très bien ! je me vois bien danser un slow sur ça , enfin c'est un peu rapide pr un slow lol ! jj cale place sa voix tjrs aussi roots d'une maniere geniale ! solo de mr trucks ..top !et le finish en "fade out" avec des touches de strat , un règal

14. Ride The River : emmm ça c'était le single! euh je suis pas d’accord avec les manager , je sais pas pourquoi mais je vois pas ce titre en single pr cet album! mais bon ..disons que c'est un peu trop "fm" enfin trop....... et on arrive a peine a reconnaître la voix d'eric ..Tellement c'est bossé !mais ça reste écoutable !

en somme un super album que nous offre la notre eric a 61ans avec le grand jj cale et avec la presence de musiciens extraordinaires , surtout le retour d'albert lee au sein de la team « clapton ( meme si c'est pr un titre ),


merci eric clapton .

@ blues

Posté le : 02/11/2006 00:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Citation :

flyaway a écrit:
three little girl c'est éric qui l'a écrite celle là à tous les coups ? pour ses trois petites filles ... bah moi je trouve sympa écoutable mais gentillet... un peu en dessous du reste ...


A mon sens c'est la meilleure de l'album, comme quoi...

Posté le : 02/11/2006 01:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 23 »