Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
29 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 29

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: 8/15
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Bon Ayler on va pas passer toute l'année avec ça, mais avoue que lui JOEY06, il a l'art et la manière de saboter les posts des autres, et toujours trouver quelque chose de négatif,
non ?? Mon post était clair non ?? " vendez Eric clapton " c'était sur le ton de l'humour et lui il arrive avec ses grands sabots, en me disant je le cite " Je ne vais pas me lancer dans des palabres" je ne sais plus trop quoi là !! Il y a des gens , tu leur fait écouter Clapton, et bien au premier abord, ils sont insensibles , et à force de leur en parler , moi j'ai réussi à les " convertir " tout simplement et maintenant ils adorent. Point.

Posté le : 18/01/2007 12:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: 8/15
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Salut JOEY06,
Il existe une version "remasterisée" d'Electric Factory. Mais le Gain n'est pas grandiose. Au moins ce boot à le mérite d'exister.

Posté le : 18/01/2007 21:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: 8/15
Guest_
Salut Godaddict.
Merci pour tes précisions.

Posté le : 19/01/2007 11:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: 8/15
Guest_
Il est clair que, concernant Derek & the Dominos, les seuls boots avec une qualité audio irréprochable sont ceux du Fillmore :
Live At The Fillmore East: 23rd/24th Oct. 1970 (4 CD)

4 concerts en deux jours : toute ressemblance avec un autre Live historique au Fillmore serait purement fortuite ! (-;

On retrouve certes une partie de ces titres sur les deux albums officiels, mais les 4 concerts valent le coup.

C'est d'ailleurs un réel plaisir que d'entendre aujourd'hui cette partie du répertoire tombé dans l'oubli depuis tant d'années déjà.

Posté le : 19/01/2007 13:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: 8/15
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Salut Ayler, c'est vrai que n'ayant rien dit de spécifique sur le fait que certains boots m'interessaient tu ne pouvais pas deviner!!! milles excuses!!! je dois avouer que après avoir eu la chance d'ecouter certains bon boots; j'aime bcp celà surtout en ce qui concerne les années glorieuse d'Eric (étant encore qu'un simple poisson pané... il est encore parfois difficile d'avoir des boots de ces années; et mm si j'adore les années from the craddle jusqu'à today et malgré d'avoir les albums de l'époque (ocean boulevard etc...) je pêche un peu en boots pour cette periode; d'où ma "petite" intervention!!! )
comme j'ai pu l'indiquer dans un autre post; pour ne gener en rien notre cher Sno; on peut communiquer par mail interposer si tu preferes!!!
A bientot sur la toile!!!

Posté le : 22/01/2007 15:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)