User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
11 user(s) are online (11 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 11

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users



« 1 (2)


Re: Une Saison Sur La Terre
Régulier
Joined:
2006/5/1 18:06
Posts: 69
Offline
J'ai lu ce bouquin l'année dernière, très sympa, je crois que l'auteur postule (ou est déjà) à l'Académie Française, ce qui nepeut que dépoussiérer cette institution

Posted on: 2007/5/20 11:16
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Une Saison Sur La Terre
Accro
Joined:
2006/3/28 9:30
Posts: 1161
Offline
Peu importe Godaddict... L'essentiel est qu'un auteur de grand talent, respecté aussi bien par ses lecteurs que par ses pairs nous ait fait partager son émotion de façon superbe.
Et si certains intellectuels bien-pensants qui nous ont trop longtemps, durant ces derniers mois, abreuvé de Mozart sur les ondes ou ailleurs pouvaient en prendre de la graine ce serait déjà pas mal !... Car le “Mozart“ de la guitare il est encore en vie, lui et il est temps d'en profiter ou... de le découvrir, Messieurs les critiques ou autres musicologues à deux balles.

Posted on: 2007/5/22 20:27
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Une Saison Sur La Terre
Accro
Joined:
2006/4/8 11:54
From Pertuis Vaucluse
Posts: 978
Offline
Mon cher Claude bonjour, comment vas tu ? God puisse entendre tes paroles et qu'enfin les dirigeants de la télévision ou autre média français, s'intêrêsse à Eric Clapton, pour lequel le monde entier suit le moindre fait et geste. Oui je lance un appel solennel aux médias français, dépéchez vous et n'allez pas nous faire un jour, un hommage posthume comme vous savez bien les faire. Ah, parfois c'est rageant de vivre dans ce pays, je dis bien parfois.

Posted on: 2007/5/23 9:35
Transfer the post to other applications Transfer

« 1 (2)