Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
38 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 38

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: 3 Videoclips from Sheffield
Newbie
Inscrit:
29/03/2006 11:07
De Paris
Messages: 13
Hors Ligne
Effectivement, il n'a pas présenté ses musiciens sur scène au Cannet, ce qui m'a choqué ...
J'ai mis ça sur le compte de la première date et de la pression qu'il ressent (peut-être ?) encore. Quoi qu'il en soit cela a vraiment fait très mauvaise impression à ma copine que je trainais pour la première fois voir Clapton. Son premier mot a été, après le concert : "C'est vraiment le minimum syndical" !
Mais rien n'entamera mon adoration de God ...

Posté le : 15/05/2006 20:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: 3 Videoclips from Sheffield
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
ouais il a présenté les deux guitaristes à la fin d'un morceau et chris stainton après son solo... c'est tout si je me souviens bien... sinon - je vous - dès fois j'ai des problèmes pour répondre des fois non - mais vous me faites rire parce que vous me ressemblez - vous êtes des passionnés - ne changez rien ! content d'être parmi vous !

Posté le : 15/05/2006 20:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: 3 Videoclips from Sheffield
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Merci,

C'est ça flyaway des passionnés. Et on doit parfois être drôle effectivement. Je m'imagine lire des commentaires comme les notres mais sur un forum de jeu vidéo ou de Mylène Farmer, je me dirait parfois " mais ils sont tarés" mais non c'est l'insousiance de la passion et j'aime ça... et on aime ça n'est-ce pas les filles, n'est-ce pas les gars???

Posté le : 15/05/2006 20:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)