Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4) 5 »


Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Salut flyaway
C'est promis, IFF te racontera tout...Enfin, si d'ici là il reçoit son billet !
Pour le moment, selon ses propres termes, il balise, il est vert. Ce matin, le facteur lui a donné une seule lettre, il lui a demandé: Vous êtes sûr que vous n'avez que ça, oui, oui lui répond le facteur. Un moment plus tard le facteur revient avec une autre lettre, IFF se dit que c'est sans doute son billet, hélas non toujours pas. La seule chose qui le rassure un peu c'est que DSP ne semble pas avoir reçu le sien.
@ IFF,
D'ici que ton billet soit parti chez un un homonyme en Italie. Enfin, si cest un amateur d'E.C il y a moindre mal.
Ne désespère pas, tu peux encore le recevoir d'ici le 28 Juin.
Ne forces pas trop sur les anxiolytiques.

Posté le : 23/05/2008 20:53

Edité par GodAddict sur 23/05/2008 21:48:25
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Il l'as dit.....Il l'as fait !!!!

Sacré GA, va !!!
De toute façon avec ou sans billet je viens quand même !

Posté le : 23/05/2008 22:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Peut-être que Slowhand33 qui en a six va t'en vendre un, mais je pense qu'il sera très cher.

Posté le : 23/05/2008 22:37
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
Salut à tous

au risque de perturber légèrement vos soucis d'intendance, je crois comprendre que c'est ici qu'on répond au sondage de sno concernant les 2 Hyde Park.
Je ne suis pas d'un naturel négatif mais honnêtement j'ai du mal à imaginer que le miracle se produise 2 fois.
Hyde Park 96 est une des plus magistrale prestation de Clapton, un moment de félicité. Le maitre vieilli, s'amuse avec ses potes, n'a plus l'intention de prouver quoi que ce soit puisqu'il n'a effectivement plus rien à prouver et meme si il reprenait la setlist de 96, la magie ne serait sans doute pas aussi dense.
Sur ce, je vous envie tous d'aller assister à la grand messe et vous souhaite un concert mémorable.

Posté le : 23/05/2008 23:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Régulier
Inscrit:
07/02/2008 20:38
Messages: 93
Hors Ligne
Citation :

GodAddict a écrit:
Salut flyaway
C'est promis, IFF te racontera tout...Enfin, si d'ici là il reçoit son billet !
Pour le moment, selon ses propres termes, il balise, il est vert. Ce matin, le facteur lui a donné une seule lettre, il lui a demandé: Vous êtes sûr que vous n'avez que ça, oui, oui lui répond le facteur. Un moment plus tard le facteur revient avec une autre lettre, IFF se dit que c'est sans doute son billet, hélas non toujours pas. La seule chose qui le rassure un peu c'est que DSP ne semble pas avoir reçu le sien.
@ IFF,
D'ici que ton billet soit parti chez un un homonyme en Italie. Enfin, si cest un amateur d'E.C il y a moindre mal.
Ne désespère pas, tu peux encore le recevoir d'ici le 28 Juin.
Ne forces pas trop sur les anxiolytiques.


ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le : 23/05/2008 23:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Petite explication

Depuis qu’il à acheté son billet pour le concert de Londres, IFF est très inquiet, ayant peur de ne pas recevoir son billet suffisamment tôt.
Je décide de lui faire une petite farce.

Avec la complicité involontaire de DSP sur le site duquel je pompe le billet du concert du 18/06/2004 que je transforme en billet pour le 28 Juin et encouragé par Olivier qui trouve l’idée excellente je prétends avoir reçu mon billet pour Hyde Park.
Il n’y a plus qu’à attendre la réaction d’IFF. C’est Sno qui candidement, répond le premier.
Je le mets au courant de la supercherie et aussitôt il propose de demander le renfort d’autres membres pour enfoncer le clou et écrit que lui aussi a reçu le précieux sésame (il est pire que moi, le Sno)
Lestat ne se fait pas prier n’hésitant pas à impliquer Madame dans le coup.
Ca y est, IFF mord. Il se trouve une raison d’espérer, comme si son billet arrivait à pieds.
Nono et Slowhand33 en rajoutent chacun une couche.
Pas besoin de vous raconter la suite.
Même encore beaucoup plus moche, le billet, IFF il le prend, il le trouve beau, il le scanne et l’encadre pour l’accrocher sur un mur, il le met au coffre à la banque.

Allez, bon anniversaire vielle branche !

Posté le : 24/05/2008 06:27
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Régulier
Inscrit:
07/02/2008 20:38
Messages: 93
Hors Ligne
Citation :

GodAddict a écrit:
Petite explication

Depuis qu’il à acheté son billet pour le concert de Londres, IFF est très inquiet, ayant peur de ne pas recevoir son billet suffisamment tôt.
Je décide de lui faire une petite farce.

Avec la complicité involontaire de DSP sur le site duquel je pompe le billet du concert du 18/06/2004 que je transforme en billet pour le 28 Juin et encouragé par Olivier qui trouve l’idée excellente je prétends avoir reçu mon billet pour Hyde Park.
Il n’y a plus qu’à attendre la réaction d’IFF. C’est Sno qui candidement, répond le premier.
Je le mets au courant de la supercherie et aussitôt il propose de demander le renfort d’autres membres pour enfoncer le clou et écrit que lui aussi a reçu le précieux sésame (il est pire que moi, le Sno)
Lestat ne se fait pas prier n’hésitant pas à impliquer Madame dans le coup.
Ca y est, IFF mord. Il se trouve une raison d’espérer, comme si son billet arrivait à pieds.
Nono et Slowhand33 en rajoutent chacun une couche.
Pas besoin de vous raconter la suite.
Même encore beaucoup plus moche, le billet, IFF il le prend, il le trouve beau, il le scanne et l’encadre pour l’accrocher sur un mur, il le met au coffre à la banque.

Allez, bon anniversaire vielle branche !


Excellent, rien à dire....
Mais c'est quand même dangereux de jouer avec les nerfs et la santé mentale d'un sexagénaire

Posté le : 24/05/2008 09:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Il y a sur ce forum “des” sexagénaires (depuis peu) en excellente santé physique et mentale...
Halte aux discriminations en tout genre !

Posté le : 24/05/2008 12:52
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Régulier
Inscrit:
07/02/2008 20:38
Messages: 93
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Il y a sur ce forum “des” sexagénaires (depuis peu) en excellente santé physique et mentale...
Halte aux discriminations en tout genre !



Posté le : 24/05/2008 14:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Ah là là vous m'avez bien eu, tous tant que vous êtes et toi en particulier GA ! Oui toi l'instigateur de cette sombre machination, tu as joué avec mes nerfs et heureusement
que malgré mes 60 piges révolues le coeur est encore solide Je reconnais que tu as fait fort pour le coup ! A noter quand même, que je me suis posé la question suivante: " Tiens c'est curieux, GA montre son ticket sur le forum, pourquoi les autres ne font -ils pas de même ??? " Bravo GA, vraiment chapeau bas !! Dorénavant je vais me méfier de toi !!

PS: Tu m'as l'air d'être une sacré flèche toi aussi Bart !!


rePS: Je suis entièrement d'accord avec l'avant dernier intervenant !!

Posté le : 25/05/2008 10:39

Edité par ifeelfree sur 25/05/2008 10:58:18
Edité par ifeelfree sur 25/05/2008 11:00:05
Edité par ifeelfree sur 25/05/2008 11:05:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »