Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
59 Personne(s) en ligne (56 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 59

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Leo est là !
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
il est clair que cela fait maintenant un petit moment que nous ne nous sommes pas réunis... il faudrait voir à corriger le tir...

Amis parisiens, on essaie de s'organiser un petit truc?

PS : je suis toujours "privé" de "Messages privés"...


Nono a lancée l'idée, il y a quelques semaines. Je suis, plus que jamais, partant. J'attends les premières propositions.

Posté le : 09/10/2008 11:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Leo est là !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Bon Lestat, il me semblait bien... A vrai dire, je m'y attendais... En fait le doute n'est plus permis car comment, en effet, oublier une “chose” pareille ! Mais c'est vrai qu'à l'époque j'étais assez versatile, d'où un certain détachement... Dont acte mon enfant !

Sinon pour des retrouvailles entres Parisiens intra et extra-muros, je suis partant. A suivre...

Posté le : 09/10/2008 18:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Leo est là !
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
intra et extra-muros, je suis partant. A suivre...



Claude a revêtu sa tenue de "combat", attention tous le monde ca va dépoter. Par ici les sorties entre "parigos".

Posté le : 09/10/2008 23:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Leo est là !
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Bon Lestat, il me semblait bien... A vrai dire, je m'y attendais... En fait le doute n'est plus permis car comment, en effet, oublier une “chose” pareille ! Mais c'est vrai qu'à l'époque j'étais assez versatile, d'où un certain détachement... Dont acte mon enfant !

Sinon pour des retrouvailles entres Parisiens intra et extra-muros, je suis partant. A suivre...



PAPA !!!!


Posté le : 10/10/2008 09:08
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Leo est là !
Newbie
Inscrit:
01/10/2008 17:45
Messages: 10
Hors Ligne
Hey! Merci de me faire un sujet rien que pour moi^^

Oui, je sais, je suis un peu jeune mais bon, si vous saviez le nombre de filles de mon age qui savent que Eric Clapton n'etais pas le premier rois d'Angleterre (et non c'est bete hein^^) et que Yarbirds n'est pas le nom d'oiseaux rares d'Amazonie... ca vous ferais chaud aux coeurs, vous les plus anciens...

Pour la guitare, j'ai la presque copie conforme de blackie. Je joue à l'oreille. pour l'instant, je joue layla (que le refrain), money for nothing, haleluija (de jeff buckley), smock on the wather, marcia baila, Queen... enfin tout ce qui me trote dans la tete quoi. Je suis ouverte à tous conseilles alors n'hésitez pas!

merci pour votre chaleureux acceuil! Pour l'instant je decouvre, je m'emerveille mais j'espere ne pas tarder à participer aux discutions!

PS; c'est vraiment Eris Clapton celui qui a ecrit; "You are my number one fan[...]"?

Posté le : 11/10/2008 14:21
_________________
Si je croyais en Dieu, ce serai Clapton!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Leo est là !
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Bienvenue parmi les Claptonwebiens, Leo

Posté le : 22/10/2008 11:41
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Leo est là !
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite la bienvenue Leo, mais le coeur y est.

Posté le : 30/10/2008 07:50
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)