Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Jonny Lang à Montreux
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Merci les gars pour l'info sur Mamie.
Apparemment il serait peut-être bon que me décide à la mi-octobre à endosser mon lourd manteau et à enfiler mes moonboots pour parcourir sans appréhension les quelque 1850 mètres qui séparent mon domicile du Bataclan...

Posté le : 28/08/2008 10:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jonny Lang à Montreux
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Citation :

edblues a écrit:
On pourrait peut-être en discuter avant le concert de John Mayall au Bataclan... T'y vas toujours?


Oh, mais non.... économisez votre argent pour faire des choses intéressantes

(OK je reconnais que j'ai toujours pas digéré qu'il me refuse un autographe car je lui avait pas acheté de disque, mais franchement c'était même pas terrible son concert )

Posté le : 28/08/2008 15:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jonny Lang à Montreux
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut Dimip,

J'ai gardé en mémoire ta mise en garde d'il y a quelques mois concernant Mayall et c'est bien l'une des raisons pour lesquelles je me tâte encore. Remarque, à ce rythme là, je vais finir par avoir des rougeurs...
Mais c'est vrai que si jamais je me décidais, ce serait en toute connaissance de cause sachant que ce Mayall là n'a plus rien à voir avec le leader du British Blues Boom que j'ai vu et revu au cours des sixties-seventies.
Les musiciens américains qui l'entourent actuellement sont certainement d'excellents pros mais ne montent pas à la cheville des Peter Green, Mick Taylor, John McVie, John Almond, Chris Mercer, Dick Heckstall-Smith, Keef Hartley, Aynsley Dunbar, Colin Allen ou autres Jon Hiseman qu'il employait à l'époque !
Retrouver sur place edblues et lestat serait par contre un vrai plaisir, ne serait-ce que pour discuter et en profiter pour se moquer des manies du vieux briscard du British blues qui n'a pas hésité à oublier ses racines en élisant domicile à Los Angeles depuis pas mal de temps !

Posté le : 28/08/2008 18:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jonny Lang à Montreux
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Je veux bien être de la fête si çà ne vous dérange pas rappellez moi quand çà à lieu??

Posté le : 28/08/2008 20:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jonny Lang à Montreux
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Ben pourquoi ça nous dérangerait? Au contraire!!!!
Ca nous permettra de retrouver l'ambiance "British" (c'est-à-dire: avec les potes) que Mayall n'a plus tellement dans sa musique... Et puis avec les souvenirs et les moqueries de Claude en prime, la soirée s'annonce décidément incontournable!
Claude et Dimip, je partage bien vos sentiments sur la musique d'aujourd'hui de Mayall: très pro, rien à redire, mais sans les étincelles du passé. Ceci dit je ne me suis jamais ennuyé à un de ses concerts, il faut juste y aller en sachant ce qu'on y trouvera (pas un truc "légendaire", mais du bon blues-rock).
Quant à tes sentiments Dimip, je les comprends, Mayall pouvant se montrer d'un caractère de chien - en fait il est assez imprévisible de ce côté-là (contrairement au plan musical). C'est pas à son âge qu'on va le changer, de toute façon!
Eh eh, on s'éloigne encore du sujet d'origine... Jonny Lang, je ne connais pas ses albums récents, mais ce que vous en dites ne me donne vraiment pas envie... Le DVD est au moins plus fidèle à ce qu'on attend de lui (pas trop mon truc, perso, mais ceux qui aiment l'époque "Lie to me" & Co. retrouveront le Jonny Lang qu'ils aiment).
Mais, Claude, Stevie Wonder y a de très chouettes trucs (as-tu écouté l'album "Inner Visions" par exemple?)!

Posté le : 29/08/2008 09:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jonny Lang à Montreux
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Nono, Mayall sera au Bataclan pour vendre ses disques le 15 octobre prochain.
Après vous avoir lu j'ai de plus en plus envie d'y aller.
J'espère seulement que les places ne seront pas toutes vendues quand je me déciderai !

Bien sûr Ed que Stevie Wonder a fait de “très chouettes trucs”. Je ne déteste pas loin de là et d'ailleurs j'ai failli devenir fan à ses débuts après avoir adoré des types comme wilson Pickett ou Sam & Dave... Ce que je n'aime pas c'est l'orientation que Jonny Lang a donné - ou a été contraint de donner - à sa carrière. Qu'il apprécie Stevie Wonder (il le dit lui-même) n'est pas un problème mais qu'il s'acharne à le copier sans pouvoir évidemment l'égaler m'énerve au plus haut point même si sa voix s'y prête bien.
Et hop, retour sur le sujet d'origine, comme tu peux le constater !

Posté le : 29/08/2008 10:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jonny Lang à Montreux
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Merci les gars pour l'info sur Mamie.
Apparemment il serait peut-être bon que me décide à la mi-octobre à endosser mon lourd manteau et à enfiler mes moonboots pour parcourir sans appréhension les quelque 1850 mètres qui séparent mon domicile du Bataclan...


1850 mètres?!

ben t'as méchamment intérêt à être là Claude!!!

en plus, on sait où faire l'after après...

Posté le : 02/09/2008 19:01
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Jonny Lang à Montreux
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
1850 mètres ?
faut que tu partir la veille ou l'avant veille ?

Posté le : 03/09/2008 09:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)