Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
57 Personne(s) en ligne (54 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 57

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 23 »


Re: Escondido
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
J'attends avec impatience un disque de berceuses dédié à ses trois filles. Ainsi Lestat arrêtera-t-il peut-être d'acheter les compiles de Lorie pour sa fille, Et je suis sûr et certain qu'il les écoute en boucle quand elle est à l'école...


pas de chance Claude... pas de Lorie à la maison....

Sno pourrait te dire que ma fille est peut être la plus jeune fan d'EC en France... elle a commencé à l'écouter in utero et après sa naissance, les premières notes de l'album "Layla..." suffisaient à consoler tous les chagrins...

mais bon, c'est vrai que depuis qq temps, je lui ai fait découvrir "Emilie Jolie" (la seule et vraie version, la première, celle de mon enfance...) et c'est vrai qu'on mange pas mal de "Pauvre Loup" et de "La compagnie des Lapins Bleus"...

mais bon, faut la voir jouer de la guitare qd elle entend "White Room" !!!!!

Attacher un fichier:



jpg  zoe_strat.JPG (41.44 KB)
22_45439f99cc0e3.jpg 232X339 px

Posté le : 28/10/2006 20:19
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
c'est sûr le disque de berceuses tu l'acheteras pour toi et en plus tu l'acheteras à plein pot !!!

Posté le : 28/10/2006 21:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

flyaway a écrit:
c'est sûr le disque de berceuses tu l'acheteras pour toi et en plus tu l'acheteras à plein pot !!!


y'en a vraiment pour qui je ne vois que l'euthanasie...

Posté le : 28/10/2006 22:55
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Flyaway, je te demande de bien vouloir modérer un peu tes propos. Ici, ce n'est pas un défouloir.

Posté le : 28/10/2006 23:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
oki sno !! promis je ne le referai plus...

Posté le : 29/10/2006 08:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Ah ! mon vieux Lestat, elle est super mignonne ta fille... Ça, c'est sympa... ! A mon avis elle va marcher bientôt sur les traces de cette chère Susan Tedeschi ! J'espère seulement qu'elle se lave bien ses mains pleines de Nutella avant d'interpréter sans médiator Have You Ever Loved A Lestat ?
Quant à la mienne (et oui, moi aussi !) elle a écouté à fond les baffles Joe Cocker in utero Place de la République en 92 un mois avant sa naissance et je t'assure que le DVD The Best Of Joe Cocker Live (avec Chris Stainton of course) elle se le passe en douce et en boucle dans sa chambre de temps à autre. C'est marrant, non ?

Bon, maintenant je m'explique :
Clapton est et restera toujours pour moi le meilleur parmi les meilleurs... c'est pas pour rien que je suis ses faits et gestes depuis 1966 ! Ce mec restera toujours God for me...
Sinon, je ne déteste pas Escondido, loin de là, mais ce qui m'énerve c'est qu'il se met comme d'habitude en retrait par rapport à l'interprète principal. C'est un peu comme sur Riding With The King. J'ai toujours eu l'impression qu'il s'était autocensuré sur ce CD pour ne pas blesser le vieux BB. Avec JJ Cale encore une fois il est en-dedans et semble freiner ses ardeurs de meilleur guitariste-chanteur de la planète. Et ça, je ne le supporte pas. Car ce que j'attends de Mr Clapton c'est du surdimensionné par rapport à la platitude ambiante.
Mais, comme l'a si bien dit le vénéré Basho : “Parfois les nuages viennent reposer les gens d'admirer la lune”.
Quant à ma santé, mon vieil ami Lestat de Levallois in the 92, je n'ai pas à m'en plaindre jusqu'à présent. Le fauteuil roulant c'est pas pour demain et je reste confiant. Ma thérapie, non remboursée par la Sécu malheureusement, c'est du Blues Rock à fond et, apparemment, ça fonctionne un max. Et j'ajoute que même mon ombre est en pleine forme !!
Et pour répondre à une question de je ne sais plus qui, ce que j'attends d'EC en 2007 c'est tout simplement un From The Cradle 2. Et là, sans aucun doute, il pourrait remettre les pendules à l'heure !

Posté le : 29/10/2006 12:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
thanks claude 1 !!!

Posté le : 29/10/2006 17:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Régulier
Inscrit:
01/05/2006 18:06
Messages: 69
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:

Clapton est et restera toujours pour moi le meilleur parmi les meilleurs... c'est pas pour rien que je suis ses faits et gestes depuis 1966 ! Ce mec restera toujours God for me...
Sinon, je ne déteste pas Escondido, loin de là, mais ce qui m'énerve c'est qu'il se met comme d'habitude en retrait par rapport à l'interprète principal. C'est un peu comme sur Riding With The King. J'ai toujours eu l'impression qu'il s'était autocensuré sur ce CD pour ne pas blesser le vieux BB. Avec JJ Cale encore une fois il est en-dedans et semble freiner ses ardeurs de meilleur guitariste-chanteur de la planète. Et ça, je ne le supporte pas. Car ce que j'attends de Mr Clapton c'est du surdimensionné par rapport à la platitude ambiante.




C'est vrai que Clapton reste en retrait comme sur Riding With the King, ce qui démontre à mon sens son talent et aussi certainement une manière de renvoyer l'ascenseur pour Cocaïne, After Midnight
Et moi je le trouve excellent ce disuqe avec le père JJ.

Posté le : 29/10/2006 18:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
j'en suis à la chanson 8 de mon écoute dans le temps
" hard to thrill" est superbe vous ne trouvez pas ? il chante cun peu comme sur pilgrim - quelle intensité dans sa voix comme prête à aller jusqu'au bout du souffle de la phrase - les deux solos sont brillants et le piano à la fin achève le titre en beauté... un des sommets du disque... grandiose !!!

Posté le : 29/10/2006 21:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Guest_
flyaway : oui : Hard to thrill est un des joyaux de ce disque. C'est un morceau écrit par John Mayer, et rien n'est à changer dans ce titre. Le seul problème, c'est le fade à la fin, un peu frustrant car on voudrait que ça ne s'arrete jamais.

Posté le : 29/10/2006 21:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 23 »