Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 23 »


Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
[quote]


c'est marrant ça parce que j'ai l'impression que nous étions tous dans les premiers rangs au Zénith en 98... enfin pas dans les deux premiers qui étaient réservés aux "pontes "de chez VW, sponsor de la tournée... quand je pense que ces enfoirés avait zappé la première partie assurée par Bonnie Raitt...

pour les places, c'était bien à la Cigale... je m'en souviens car après le concert, pour remercier les personnes que nous avions eu au téléphone pour la réservation, mon ex-femme leur avait envoyé une petite carte...

et nous sommes donc nombreux à avoir récupéré un des médiators balancés par Nathan à la fin du Concert...


Non-non, je t'assure j'étais vraiment au premier rang (place A-quelque chose, je regarderai précisément sur le billet ce soir chez moi)... et je ne travaille pas chez VW!! Je crois bien que c'est Dickinson qui m'a envoyé le médiator...
Et si on était tous dans les premiers rangs, c'est qu'on est tous ici des passionnés

Posté le : 10/11/2006 14:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
mea-culpa

Sno, je me suis (un peu !) emporté c’est vrai mais il fallait aussi le prendre avec un peu de recule, de 2nd degré… je ne suis pas méchant loin de là et ceux qui me connaissent bien pourront le dire mieux que moi … en fait je suis plutôt l’inverse de ce que j’affirme dans mon post. Et comme toi Claude, je suis très calme, la dernière fois que je me suis battu avec quelqu’un, physiquement j’entends, ça devait être à l’école primaire je crois.

Mais je voulais, c’est vrai, vous faire réagir, et vous dire que vous avez peut-être raté quelque chose… et dans ce sens, sno tu as raison, lorsque j’aime quelque chose, j’ai tendance à forcer les autres à aimer cette même chose. Quoi, c’est un défaut ça ?!

Dans tous les cas, si j’ai blessé quelqu’un, je vous fais toutes mes excuses.

...et pour l'élection du fan Number One d'Eric, je crois que je ne suis surement pas le mieux placé !

Posté le : 10/11/2006 20:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
ça arrive à tout le monde...

Posté le : 10/11/2006 20:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Pas de problème Boogaloo..; Je suis tout sauf rancunier !
Mais je pense quand même que dans tous les cas de figure il est impératif de rester calme, de faire preuve de retenue ne serait-ce que pour rester crédible.
Et puis il faudrait peut-être aussi penser à Sno qui nous offre à tous un superbe outil et qui se casse le c... pour rester au top. Alors si en plus il faut qu'il perde son temps à faire le gendarme, il faudra pas s'étonner si un jour ou l'autre il fait tout exploser ! Et il aura raison...
Salut à toi et A+

Posté le : 11/11/2006 15:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Claude, la leçon est retenue.

et quant au travail de sno et du suberbe site qu'il nous gratifie, ma reconnaissance à son sujet n'a jamais bougé d'un chouïa, et ce depuis la création de son site que j'ai vu évolué depuis le début.

Posté le : 11/11/2006 16:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
EC gave an interview on CBS.

http://www.youtube.com/watch?v=8EN2RYcWeYY&NR

Another interview together with J.J. Cale, also from CBS.

http://www.youtube.com/watch?v=mniPOqSQrjo&mode=related&search=

Greetings

Sally

Posté le : 15/11/2006 16:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Thank you Sally,

Chouette ce You tube. D'ailleurs, quelqu'un parmi les claptonwebiens en profite t-il pour enregistrer certaines petites merveilles présent sur ce site qui vient d'être rachetre par Google. Concurence oblige. A mon avis, la gratuité de ce site ne devrait pas durer. De quelle manière ???

a+

Posté le : 15/11/2006 17:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Olivier a écrit:
Et bien que d’opinions. Pour ma part, il y a du vrai chez Sno et Pat06.

Réflexion perso en parallèle :
Hier ou avant-hier, je faisais un point discographique sur la carrière d’Eric. Enfin depuis « From the craddle ». Je m’explique.

J’ai l’impression, depuis ce dernier cité que mister Clapton rend hommage tout à tour à ses influences « adolescentes » et « formatrices ». Je continue l’explication.

Via « From the craddle », il a rendu hommage à certain(s) bluesman(s) (à Freddie King par exemple) par la même à « Beano ».

Ensuite, pour confirmer, il enregistre avec le « roi » BB King afin d’enfoncer le clou et de peaufiner l’hommage à l’une de ses influences. On pense aussi à Freddie et Albert du coup.

La suite, l’hommage à Robert Johnson, « La Source », « l’influence majeur » en quelques sortes.

Puis, nous arrive aujourd’hui ce disque avec J.J. Cale, autre influence importante de sa carrière. Et pour cause, « After Midnight, Cocaïne, etc ».

Manque un hommage à Dylan/Band, « Knockin' on heavens door, No reason to cry, etc »
Et aussi à Muddy Waters.

Je sais, il est difficile de résumé Clapton à ces quelques lignes mais c’est un peu la réflexion que je me suis faite.

a+


Il y a 1an presque jour pour jour nous évoquions tous ensemble "ses hommages" au passé. Et cela continue avec cette annonce de concerts avec Winwood. Question va t-il rendre hommage jusqu'au bout?

a+

Posté le : 06/11/2007 12:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Eh oui çà y est c'est parti pour Fevrier avec Winwood....
On peut esperer qu'il va continuer dans cette lignée (mm si les concerts ne passeront jamais par chez nous... uniquement en GB)...
Ce que je crains; en plus de ne plus voir notre cher Eric sur scène dans nos contrées; c'est que suite à ses memoires il nous fasse le coup des "reformations hommages" pour des "galas" ;qu'il n'y est plus de vrai ambition....un peu du genre "tiens je viens d'ecrire mes memoires pourquoi pas redonner qq concerts comme au bon vieux temps (mm si bcp de musicien qui l'on cotoyé sont mort dejà depuis pas mal d'années..) puis celà sera un beau finale pour terminer ma carrière... je fais plaisir aux fans de "l'époque" (Claude 1 par ex ) en mm temps et hop c'est fini... "

c'est celà que je crains!!!

Posté le : 11/11/2007 18:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Itinéraire
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
et pourquoi pas un hommage de tous les musiciens ( ou presque ) qui on joués avec lui ... qui reprennent ses chansons et autres standards ...
un peu comme dylan en 93... clapton avait repris deux titres dont un seul apparait sur disque et quels morceaux transformés bluesy à souhait - from the craddle n'était pas loin hein non ?
alors quoi les 45 ans de carrière ... en 2008 ? why not !

Posté le : 11/11/2007 21:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 23 »