Grand suspens au moment d'ouvrir la boîte. Il n'y avait qu'une lettre mais c'était la bonne ! Au passage, je ne comprends pas comment ils peuvent encore faire des billets aussi moches. Enfin, ce n'est pas très important
Veinards que vous êtes va !!!! Bon on va dire que je suis un peu plus bas sur la carte donc, que c'est normal c'est plus loin !! mais si demain y a rien !!!!c'est moi qui vais commencer à flipper !
Bon les gars, c'est pas tout ça... j'espère que vous avez bien lu sur votre ticket de métro direction Hyde Park : NO CAMERAS, NO RECORDERS. Donc, histoire de traduire l'habituelle hypocrisie britannique : LES PORTABLES : IN THE POCKET !!!