Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
95 Personne(s) en ligne (95 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 95

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   2 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Salut à tous,
Hier matin, avec des problèmes de PC portable plus malade à crever, j’ai tenté dés 9h de prendre mon billet. Impossible les liens n’aboutissaient sur rien.
Ce matin, j’ouvre Claptonweb et je vois que certains ont leur billet, alors je tente et ça y est, j’ai le mien. Le PC est ok, mais moi toujours aussi malade. J’ai une place à 70 Livres pour le 28. Je ne sais pas si c’est bien, ni si c’est comme vous. Je confirme que c’est Slowhand qui m’a informé pour ce concert. Merci aussi à Sally.

Posté le : 30/01/2008 07:59
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

GodAddict a écrit:
Salut à tous,
Hier matin, avec des problèmes de PC portable plus malade à crever, j’ai tenté dés 9h de prendre mon billet. Impossible les liens n’aboutissaient sur rien.
Ce matin, j’ouvre Claptonweb et je vois que certains ont leur billet, alors je tente et ça y est, j’ai le mien. Le PC est ok, mais moi toujours aussi malade. J’ai une place à 70 Livres pour le 28. Je ne sais pas si c’est bien, ni si c’est comme vous. Je confirme que c’est Slowhand qui m’a informé pour ce concert. Merci aussi à Sally.


Salut GA,

En effet, hier matin c'était un peu le bordel... moi, je n'ai toujours pas reçu le mail pour valider la création de mon compte et pouvoir passer commande...

Il a fallu que je demande à ma moitié de la faire de son boulot, et là, tout nickel, places achetées en quelques minutes (avec assistance téléphonique de notre Webmaster )...

Par contre, en ce qui me concerne ainsi que Sno (et DSP si je ne m'abuse), on est sur des places à 50 Livres... La vie londonienne est chère et quitte à aller à Londres, autant y rester qq jours et mettre donc qq sous de côté pour les pintes...


SINON CLAUDE, C'EST BON T'AS TA PLACE OU IL FAUT QU'ON T'ENVOIE UN CARTON D'INVITATION ?????

Posté le : 30/01/2008 08:54
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut à vous,
En ce qui me concerne Sheryl Crow et John Mayer ça ne le fait pas du tout, question de goûts personnels, donc je ne serai pas parmi vous. Mais je tenais à vous dire, éclatez-vous bien!
Si vous passez dans le coin de Kensington, surtout, n'hésitez pas à réserver au resto de Bill Wyman, le Sticky Fingers (http://www.stickyfingers.co.uk/). On y mange bien et c'est sympa. Facilement accessible en bus (me rappelle plus le numéro, mais il dépose devant), en métro aussi (circle line je crois). Sympa de s'y arrêter après avoir été acheter des disques à Notting Hill Gate / Portobello.

Posté le : 30/01/2008 09:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Merci de ton conseil Sno ; c'est vrai que le Pomme + C je n'y pense pas souvent... Bien fait pour moi !
Sinon, je vous remercie (toi et Lestat entre autres) pour vos supplications qui font chaud là où il faut...
A cause d'un p..... de RV incontournable et récurrent en province les 29 et 30 juin prochains, je crains de ne pouvoir m'éclater en votre compagnie dans la cuvette. Mais je me tâte, je me tâte en essayant de me convaincre qu'un aller-retour dans la journée (en comptant la nuit du 28/29) est peut-être envisageable. Sauf que... bonjour le zombie le dimanche à 8h, heure de mon départ !
Et encore faudrait-il qu'il reste des places si jamais je décide ce soir de franchir le Channel deux fois dans la même journée !

Posté le : 30/01/2008 11:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Sinon, je vous remercie (toi et Lestat entre autres) pour vos supplications qui font chaud là où il faut...
A cause d'un p..... de RV incontournable et récurrent en province les 29 et 30 juin prochains, je crains de ne pouvoir m'éclater en votre compagnie dans la cuvette.


et depuis quand un mariage en province c'est plus important qu'un concert d'EC à Londres AVEC NOUS ???


Posté le : 30/01/2008 11:58
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Pour un mariage, Lestat, je serais tombé malade la veille !!!
Là, comme je le disais, c'est récurrent et incontournable et en plus ça me les gonfle...

J'ai l'impression encore une fois que c'est le bazar pour obtenir les places. Si jamais je me lance je sens que je vais rigoler !

Posté le : 30/01/2008 12:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Sauf que... bonjour le zombie le dimanche à 8h, heure de mon départ !

J'ai l'impression d'un déjà vécu, avec un certain concert à Bercy et un TGV à 6h00 le lendemain matin.

Citation :

Lestat a écrit:
et depuis quand un mariage en province c'est plus important qu'un concert

Ne retourne pas le couteau dans la plaie Lestat, ça va rappeler de "mauvais" souvenirs à Edblues, non ?

Allez Claude, si EC a choisi Hyde Park c'est qu'il savait que le rassemblement des Claptonwebiens aurait lieu (faut de la place quand même pour tout ce monde).

Posté le : 30/01/2008 12:10
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Citation :

Ne retourne pas le couteau dans la plaie Lestat, ça va rappeler de "mauvais" souvenirs à Edblues, non ?



Je commençais tout juste à m'en remettre...

Posté le : 30/01/2008 13:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Bon sang de bonsoir, il y aurait-il un moyen de connaître l'horaire approximatif du concert du sieur Clapton ? Parce que pour mon train retour le soir même ça risque de faire trop court.
En effet, si l'on doit se coltiner disons à partir de 15h30 (les “portes” ouvrent à 15h selon DSP), une petite heure de grimaces avec John Mayer pour ensuite admirer les grands pieds de la Crow durant une bonne heure, ça veut dire que le père Eric il ne commencera pas à gratouiller avant 18h ou plus, pour un minimum syndical de deux heures de concert. Résultat : je rate mon dernier train avec les embouteillages du samedi.
C'est bien risqué tout ça et guère jouable...
A moins que... (puisqu'il me l'a gentiment proposé) Lestat puisse m'obtenir une invitation VIP à 300 € ? Auquel cas je me fais fort d'obtenir un certificat médical expliquant mon absence à l'AG du 30 juin où je suis convié (à plus de 500 bornes de Paris). Finalement Lestat, la vraie bonne décision t'appartient, t'es bien d'accord ?
Ça y est, j'ai les boules !...

Posté le : 30/01/2008 19:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Claude,

Je te propose mieux que cela !!!

J'appelle Eric et je lui demande si il lui reste une chambre à la maion pour toi !!!

Quoi? tu peux pas te libérer? quel dommage !!!

Posté le : 30/01/2008 19:40
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »