Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
100 Personne(s) en ligne (99 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 100

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »


Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Comme quoi, après cette tournée 2006/07 et son avis sur la question, il était légitime de penser qu'on n'aurait plus tellement l'occasion de le voir en concert.
Si, cette série de concerts est l'alternative aux tournées, je dis que c'est une bonne chose.

Posté le : 01/02/2008 11:53
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Ce sont effectivement d'excellentes nouvelles...
Et en plus d'une éventuelle date parisienne, pourquoi pas un ou deux festivals d'été en France? Mais, ne rêvons pas...
A-t-on déjà des indications (même officieuses) sur la composition du groupe lors de ces dates????
Andy Fairweather-Low le retour? (ça m'étonnerait que Derek Trucks en soit, il a son groupe, et le Derek Trucks Band doit en principe assurer les premières parties de Santana ce printemps, peut-être aussi cet été...)
Sinon, Andy fera-t-il partie des Rhythm Kings de Bill Wyman qui seront aussi en France cet été??? (notamment au festival de Cahors, je viens de voir ça)

Posté le : 01/02/2008 14:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Ah, ça, le retour d'Andy, j'y ai pensé très fort sans oser en parler sur le forum.
Rien n'a encore filtré sur la composition du groupe, ni sur les raisons de cette mini série de concerts.
Je sais que quelques rumeurs circulaient sur d'éventuelles dates au RAH avec Steve Winwood mais l'écart me semble un peu grand.

Posté le : 01/02/2008 14:52
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Ouais çà s'annonce plutot bien ces petits concerts anglais... vive Hyde Park les gars!!!! rassemblement de fan frenchy .... humm et voir Miss Sheryl çà peut etre que trop bien!!!

Mais ne me dites pas que c'est Dereck Trucs qui fait la 1er partie de Santana.... arghhh non non pas encore lui ... nan mais j'ai pas de bol quand mm hein Olivier et Claude

non mais c'est vrai quoi...

Posté le : 01/02/2008 19:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

nono a écrit:
Ouais çà s'annonce plutot bien ces petits concerts anglais... vive Hyde Park les gars!!!! rassemblement de fan frenchy .... humm et voir Miss Sheryl çà peut etre que trop bien!!!

Mais ne me dites pas que c'est Dereck Trucs qui fait la 1er partie de Santana.... arghhh non non pas encore lui ... nan mais j'ai pas de bol quand mm hein Olivier et Claude

non mais c'est vrai quoi...


Dis moi mon nono, je n'ai pas répondu à ton dernier texto car je suis tu le sais très mal élevé, mais dois-je comprendre que tu seras du "ClaptonWeb French Fan Club in Hyde Park" le 28/6?



Sinon, keske vous avez contre le Derek... Moi je souhaite sa présence car si il est là, cela signifie un max de morceaux de "l'époque Derek" !!!!!

Posté le : 01/02/2008 19:58
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Les grands esprits se rencontrent Sno ! Je pense qu'il n'a pas d'autre choix que de demander à son ex-employé modèle de reprendre du service... Parce que les fans, s'ils ont sûrement apprécié les prouesses de DBII et de DT (n'est-ce pas Nono ?), aimeraient bien dorénavant que le père Eric ne partage plus ses solos et soit soutenu par une rythmique d'enfer ! Bon, on verra bien...
Et moi, ce genre de concerts, j'aime bien. C'est beaucoup plus cool qu'une tournée mondiale, et là au moins il pourra laisser la place à l'impro si bon lui semble ! D'ailleurs, j'ai remarqué que les trois dates actuelles correspondent à des week-ends... CQFD : je gère ma fortune durant la semaine et je m'éclate le week-end !!!

Posté le : 01/02/2008 20:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
N'oublions pas qu'il y a déjà J.Mayer et qu'il est très possible qu'ils assurent à eux deux à Hyde park.

Posté le : 01/02/2008 20:32
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Régulier
Inscrit:
24/01/2008 18:04
Messages: 97
Hors Ligne
je pensse qu'il vaut mieu allé a hyde park plutot qu'au autre concert mais se sera aussi blindé que dans le dvd...parse que la tu voi rien ou alor pas grand choses...
alor que les autre peu etre se sera moin blindé...

Posté le : 01/02/2008 20:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
Citation :

nono a écrit:
Ouais çà s'annonce plutot bien ces petits concerts anglais... vive Hyde Park les gars!!!! rassemblement de fan frenchy .... humm et voir Miss Sheryl çà peut etre que trop bien!!!

Mais ne me dites pas que c'est Dereck Trucs qui fait la 1er partie de Santana.... arghhh non non pas encore lui ... nan mais j'ai pas de bol quand mm hein Olivier et Claude

non mais c'est vrai quoi...


Dis moi mon nono, je n'ai pas répondu à ton dernier texto car je suis tu le sais très mal élevé, mais dois-je comprendre que tu seras du "ClaptonWeb French Fan Club in Hyde Park" le 28/6?



Sinon, keske vous avez contre le Derek... Moi je souhaite sa présence car si il est là, cela signifie un max de morceaux de "l'époque Derek" !!!!!



OUI mon Cher Lestat- très mal élevé- ou dejà en train de faire des economies pour Eric (prix d'un texto!!); tu as bien compris je serais dans la team "Claptonweb French Fan Club in Hyde Park" le 28/06.... je reserve aujourd'hui même mes places (oui Madame Nono sera de la partie également....)

non mais pour Dereck; même si son jeu est impressionnant et qu'il apporte bcp pour jouer les morceaux "dominos"; c'est juste que je l'aurais vu qq jours avant à Paris en 1 er partie de Santana (le 24 juin) (si c'est bien lui qui joue....) dc c'est pas que j'aime pas mais....

Posté le : 02/02/2008 15:56
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: EC Hyde Park 28th June 2008
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Cool cool cool !!!
On va donc être en force !!!


Posté le : 02/02/2008 23:52
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »