Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
47 Personne(s) en ligne (43 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 47

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 23 »


Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
bah moi j'ai pas trouvé qu'ils susurraient dans les deux premiers titre ? il vous faut quoi à la fin ? un from the craddle deux ? moi d'après les deux premiers titres je trouve que c'est un délice musical - écouté plus que la voix là le piano dissonant là le solo de guitare là l'orgue hammond !!! y'a pleins de malice dans ce disque ... troisième jour troisième morceau ... pour plus tard j'ai a faire...

Posté le : 24/10/2006 14:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Derek "Iga Biva", je te rassure, tu n'es pas le seul.
Moi non plus je n'ai toujours pas le haut débit !
et je ne peux donc pas écouter les titres sur ce lien...
pour l'instant, je n'ai pu écouter que qqles fois Ride The River en qualité de son moyenne mais je n'arrive plus à l'écouter non plus, ça buggggggggg !

alors je crois que l'on patientera encore un peu

PS: je suis peut-être naïf mais malgré tous ces contreverses sur Escondido, je reste confiant car j’ai tout de suite adoré Ride The River !

Posté le : 24/10/2006 14:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Citation :

Boogaloo a écrit:
Derek "Iga Biva", je te rassure, tu n'es pas le seul.
Moi non plus je n'ai toujours pas le haut débit !



Hé-hé Boogaloo, tu connais Iga Biva?? Quelle culture, bravo . Bon rien à voir avec les avatars de Claude1 ou de Snogod... à chacun son niveau de culture en art .
En tout cas, c'est le nom de mon groupe et je suis surpris car beaucoup nous demande la signification de ce treme qui peut paraitre un peu "extraterrestre" (ce qui est le cas ). Toute ma jeunesse...
En tout cas je compte un membre de plus au "CNEI", n'est-ce pas Boogaloo??

Posté le : 24/10/2006 15:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Il y a quand même un titre intéressant dans cet album et c'est War It's Over. Car, selon moi, c'est très proche des compos de Jimmy Reed que j'ai longtemps apprécié.


Bien vu, Claude ! La filiation me parait tellement évidente que j'ai presque honte de ne pas avoir fait la rapprochement plus tôt. Du coup, je me suis immédiatement replongé dans le "Jimmy Rodgers All Stars" que j'aime bcp et qui n'avait pas tourné sur ma platine depuis la fin du printems. L'album (le JR All Starts hein, pas Escondido est, pour moi, truffé de pépites enregistrées avec une décontraction évidente, loin de tout "élitisme" que l'on peut retrouver, quelques fois, dans des "cd à guest" de ce style.

Posté le : 24/10/2006 15:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
je sais pas pourquoi vous me comprenez pas alors que je vous dit que ce disque est de la patate en boîte ...
je sais pas faut peut-être vous munir du haud débit
ou un rendez-vous chez l'orl

missing person

j'aime bien le rythme plus enjoué et les guitares... qui c'est qui fait le premier solo au milieu du morceau ?
nan nan moi au troisième morceau je trouve que c'est bonnard bon demain je vais écouter celle que tout le monde adore alors ? bah on verra demain... commencer par vous déboucher les oreilles...
susurrer... n'importe nawak

Posté le : 24/10/2006 19:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Guest_
Citation :

qui c'est qui fait le premier solo au milieu du morceau ?


A priori, c'est Derek Trucks ou quelqu'un qui cherche à lui ressembler.

Posté le : 24/10/2006 19:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
bah bravo !

Posté le : 24/10/2006 19:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Possédant un ouïe certifiée très fine, j'ai décidé, mon cher Flyaway, de prendre le problème à l'envers afin d'en avoir le cœur net. Ainsi ai-je écouté entièrement Est-ce con dis-donc? avec des boules Quiès. Bon eh bien !... c'est pire !!!

Puisqu'on en est au chapitre des nouveautés “curieuses”, j'ai vu hier au Virgin un truc pas possible... “Qu'est-ce que ce biniou de derrière les fagots ?” me suis-je demandé.
En fait c'est un coffret (un “book & DVD set” qu'ils disent les gens de chez l'éditeur qui s'appelle Multimedia, original non?) qui s'intitule Eric clapton Music In Review et qui comprend un livre de 72 pages (photos, interviews) et les principaux succès d'EC depuis les Cream jusqu'à hier. C'est une import au gentil tarif nouveauté de... 34,99 € (43 € plus tard) !!!
Je l'ai donc précautionneusement remis à sa place... Je pense en effet qu'il s'adresse en priorité aux béotiens susceptibles de devenir accros. Tant mieux pour eux !

Posté le : 25/10/2006 11:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Oui Claude c'est bien celà... si tu avais eu lu un post pas si vieux (cf London...) tu aurais su que c'etait celà que j'avais ramené d'angleterre pour 10 livres (15euros) c'est pas fulgurant ce qu'il ya dedans mais il ya des images rarement vu et des interview mais non d'Eric....
de belles photos...bref pas indispensable..

de plus en plus j'écoute Escondido et plus je l'aime surtout à essayer au casque car on entend bien les subtilités.. il est pas si mal que çà!!!
attention c'est pas du clapton pur jus mais ya de bons morceaux de guitare.!!!sympathique tout de même...

Posté le : 25/10/2006 12:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Escondido
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
Moi non plus j'ai pas tout lu Nono...
Pourquoi raler après cet album?? Il n'est ecrit nul part que c'est un album d'Eric clapton !!! Escondido a toujours été présenté comme le prochain album de JJ Cale avec la participation d'Eric Clapton. Donc si vous cherchez du God pur jus forcement vous allez etre déçu!
Coup de gueule du jour !

Posté le : 25/10/2006 13:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 23 »