Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





c'est noël....
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
En plus de voir le site désert je constate que même le maitre des lieux ne nous gratifie plus des décos de noël traditionnelles....

le temps passe... les choses changent...

Posté le : 07/12/2011 23:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: c'est noël....
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
L'achat du sapin est prévu pour ce week-end donc la déco du site sera également là dans deux jours

Posté le : 08/12/2011 07:28
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: c'est noël....
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
et pis c'est pas encore Noël ça m'énerve les voisins ont déjà le sapin et les lumières que clignotent sur leur balcons... moi Noël c'est une sale période pour moi tout n'est qu'hypocrisie et puis comme disait ma Mamie " c'est la fête des commerçants "

Posté le : 08/12/2011 22:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: c'est noël....
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Citation :

Snogod a écrit :
L'achat du sapin est prévu pour ce week-end donc la déco du site sera également là dans deux jours


Super en plus tu n'as pas oublié les boulles....

Posté le : 10/12/2011 13:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: c'est noël....
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Citation :

flyaway a écrit :
et pis c'est pas encore Noël ça m'énerve les voisins ont déjà le sapin et les lumières que clignotent sur leur balcons... moi Noël c'est une sale période pour moi tout n'est qu'hypocrisie et puis comme disait ma Mamie " c'est la fête des commerçants "


Ouais mais tu ne serais pas déjà un peu névrosé à la base...?? bonne fête quand même!!!

Posté le : 10/12/2011 13:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: c'est noël....
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
tu tapes dans le mille Arnaud, sinon il est cool notre père Noël Clapton, il pourrait pas m'apporter une Martin D28 signature ... allez pépère Clapton de Noël, en attendant j'ai ( enfin ) écouter ton disque avec Marsalis et je le trouve JU-BI-LA-TOIRE ! pas encore mâté le dvd, mais c'est du bon, même la version sous anxiolitique de Layla, elle me botte !

Posté le : 11/12/2011 21:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: c'est noël....
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
et j'en rajoute une coucheà jubilatoire , j'ai rarement entendu des cuivres aussi pêchus, têtus et mordants, faut dire que je suis dans une période DARK en ce moment ( Mickey Newbury en tête ) - il faut remonter au anciens albums de Eddy Louiss ( l'enfant phare ) pour retrouver le truc de la chose ! immense disque ! parmis les meilleurs de 2011. je vais peut-être me ré-écouter " CLAPTON " tiens pour le coup, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, j'avais envie de vous partager un peu de mes impressions. c'est tout.

Posté le : 12/12/2011 07:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant