Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
35 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 35

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: " eric clapton " édition deluxe
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Merci Claude1 pour l'info, s'agit-il de çà http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN ... _26_5/403-0066571-8606862
De plus, cette galète à la réputation d'avoir un son moins en cd qu'en LP ( la raison de la sortie du cd en stéréo et mono peut-être ), c'est curieux du reste. Je vais penser à me le procurer si effectivement le lien correspond bien.
Quant aux rééditionx j'attend un cd que j'aime beaucoup personnellement et dont les sessions regorgent d'inédits, "No Reason To Cry". De plus, une remastering et un nouveau mix lui ferait le plus grand bien.

Posté le : 16/06/2006 21:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: " eric clapton " édition deluxe
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Exact Claude1,
cette édition doit être la meilleure... Dans la même collection (Original Master Recording par le Mobile Fidelity SOund Lab) j'avais à l'époque acheté Albert King (Born under a bad sign), John Coltrane (Giant steps) et Jimmy Reed (At Carnegie Hall) mais pas le Bluesbreakers (parce que je l'avais déjà)...
A noter que ces albums ont aussi été édités en vinyl et épuisés sous cette forme aujourd'hui. On peut peut-être les trouver sur le site web de vente par correspondance "Acoustic sounds" mais c'est cher.
Au niveau du son à mon avis c'est le top. Mais je ne suis pas un puriste du son, même si je commence à trouver un peu triste ma copie CD du Beano (éditée par London à la fin des années 80) malgré l'autographe de Mayall.
On devrait aussi mentionner les éditions japonaises en CD ou LP, qui ont la réputation (justifiée? je l'ignore) d'avoir meilleur son que les européennes ou américaines.

Posté le : 17/06/2006 10:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: " eric clapton " édition deluxe
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Bien vu Olivier !
C'est bien l'édition dont je parle. Que tous ceux qui considèrent que Clapton est vraiment devenu God grâce à ce disque n'hésitent pas à se le procurer, malgré le prix. C'est le top du top au niveau du son et, je confirme c'est meilleur que le LP vinyl d'époque (pourtant bien épais) que je possède.
Passez ce truc sur votre chaîne ou votre PC, vous n'en reviendrez pas... Bonne écoute !

Posté le : 17/06/2006 13:08
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: " eric clapton " édition deluxe
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Je reviens sur le sujet du post : "eric clapton deluxe edition"
Vous l'êtes vous procuré ?

Bizarre tout ça ! Un disque dont la date de sortie n’a cessé d’être reportée toutes les 2 à 3 semaines depuis février 2006 et dont certains sites de vente annoncent maintenant pour fin août (de cette année) !

Je l'ai donc commandé à la fnac (seul site français le proposant) pour 28.51E et 3 jours plus tard ma commande s'est retrouvée annulée : article indisponible !!

J'ai fait quelques recherches sur internet et je l'ai finalement commandé à nouveau sur CD Universe aux USA, et ils viennent de me l'expédier le jour même de ma commande !
le prix 30.38$ (dont 8.49$ de frais de port) ce qui devrait me faire entre 24 et 25 Euros (moins cher qu'à la fnac donc) !
J’espère simplement qu’il s’agit là du bon article et que l'album serait indisponible uniquement en Europe !

Donc, plus qu’à attendre…
Dès que je l’ai je vous en dis quelques mots, et si je dis rien c’est que tout le monde en a déjà parlé ou que je n’ai pas reçu le bon !

Posté le : 24/06/2006 00:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: " eric clapton " édition deluxe
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Salut Boogaloo,
Tout ce que je peux dire c'est que l'edition deluxe est sortie au Virgin en Import le 20 juin (26,90 €). J'attends qu'elle sorte en version “française” à plus bas prix.

Posté le : 24/06/2006 19:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: " eric clapton " édition deluxe
Guest_
alors ?? y a-t-il des nouvelles de cette version Deluxe ? quelqu'un l'a-t-il écoutée ? Pour l'instant je ne peux pas me la procurer (pas assez de temps, je passe un concours) mais si vous avez des avis, partagez-les svp !

Posté le : 28/06/2006 12:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)