Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
22 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 22

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Concours ClaptonWeb.com TonyJoeWhite.com
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Pour marquer la sortie de "Uncovered" le nouvel album de Tony Joe White - et la participation d'Eric sur “Did Someone Make a Fool Out of You”, ClaptonWeb.com et TonyJoeWhite.com sont fiers de vous offrir la possibilité de gagner un lot de cadeaux spécialement dédicacés par TONY JOE WHITE lui même :


- 1 cd "Uncovered" dédicacé (regroupant la participation d'Eric Clapton, J.J. Cale, Waylon Jennings, Mark Knopfler et Michael McDonald)
- 1 t-shirt "Tony Joe White"
- 1 CD single édition limitée de “Not One Bad Thought” avec Mark Knopfler.



Pour participer au grand concours, il vous suffit de vous rendre à cette page et de donner votre adresse email avant le 1er octobre.
La liste des heureux gagnants sera publiée dès le 2 octobre.

Posté le : 26/08/2006 00:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Concours ClaptonWeb.com TonyJoeWhite.com
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
bon alors qu'est-ce que vous en pensez du nouveau tony joe white ? moi j'aime bien le premier morceau avec les choeurs et les cuivres - la chanson avec mark knopfler me plait mais sans plus - celle avec eric " did somedoby make a fool out of you " qu'éric à voulu absolument faire avec tony joe est tout en nuances jusqu'à la voix de clapton métrisée - apaisée et pas de solo sur quinze mesures - que de l'épure - la note qui jailli ! magnifique enfin je trouve - la chanson de jj cale est superbe aussi et rebellion ( la chanson qui boooste ) j'aime aussi et je crois que c'est un sommet du disque ( désolé éric ) le duo avec waylon jennings ) shakin' the blues - le reste on l'a déjà entendu rainy night in georgia et taking the minight train... un bon disque à écouter sur la route...

Posté le : 17/09/2006 11:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Concours ClaptonWeb.com TonyJoeWhite.com
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut à vous,
je rejoins ton avis sur l'album de Tony Joe White et j'en profite pour vous signaler la sortie à 5000 exemplaires numérotés d'un superbe coffret 4 CD comprenant les 3 premiers albums de Tony Joe (un must! Avec Rainy night in Georgia, Willie & Laura Mae Jones, Polk Salad Annie et tout ça...) et une flopée d'inédits (dont des prises live - Isle of Wight). C'est disponible uniquement sur le net (et c'est pas donné...) sur le site de l'éditeur: Rhino Handmade.
C'est ceux qui avaient sorti l'année dernière l'édition 2 CD de Buddy Guy & Junior Wells Play the Blues, qui de mémoire a été épuisé en un mois ou deux.
Et pour conclure sur Tony Joe White, un grand merci à Snogod pour ce super concours - je suis bien étonné qu'il ne suscite pas plus d'enthousiasme que ça!

Posté le : 20/09/2006 18:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant