Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
53 Personne(s) en ligne (44 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 53

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 2 (3)


Re: popa chubby
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
j'entends pas la voix d'un mec alcoolisé là... j'aime bien ces vidéo et cette période... époque crossroads 2 héhé !

Posté le : 07/10/2006 16:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: popa chubby
Régulier
Inscrit:
01/05/2006 18:06
Messages: 69
Hors Ligne
Je rejoins assez les avis négatifs sur le bonhomme, beaucoup de frime dans son jeu de guitare et peu de feeling, mais c'est vrai qu'il fait déplacer les foules plus que d'autres guitaristes plus discrets.

Sur disque, j'écoute un ou deux morceaux et après cela me lasse, j'ai jamais accroché à ce mec et d'ailleurs il est passé tout près de chez moi en septembre mais je n'y suis pas allé.

Quitte à reprendre Hendrix, mieux vaut Bill Perry (que produit d'ailleurs Popa Chubby) Dans son dernier CD Don't know nothin'about love, il reprend Are You Experienced et sera au New Morning le 14/11 pour un concert hommage à Jimi.

Posté le : 08/10/2006 09:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: popa chubby
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
moi je crache pas sur le mec qui a une réelle admiration pour peter green et de sa période avec fleetwod mac - l'album for greeny m'avais plu - même s'il marchait sur un chemin déjà labouré par peter... je pense qu'il a permis aux jeunes de découvrir peter green... dans ce sens il a ma sympathie mais je crois que ça s'arrête là pis jouer avec bb king albert collins aussi... c'était plutôt bien histoire de montrer un peu aux jeuns d'où il prenait sa source...

Posté le : 08/10/2006 10:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: popa chubby
Régulier
Inscrit:
01/05/2006 18:06
Messages: 69
Hors Ligne
Pour rebondir, sur ce qui a été évoqué plus haut moi je dis que détester Phil Collins me semble une oeuvre salutaire pour la bonne musique (et accessoirement pour la bonne santé d'un forum claptonien).

En ce qui cocnerne Gary Moore, même si son brusque amour pour le blues rock a pu sembler suspect, je vrois que depuis il a prouvé sa sincérité et c'est un guitariste d'une autre trempe que Popa Chubby

Posté le : 08/10/2006 19:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: popa chubby
Guest_
Citation :

Angelica a écrit:
Et quant à Gary Moore... Qui a écouté Blues for Greeny ne peut l'accuser sérieusement de manquer d'âme.


Sur cet album le seul morceau qui sort du lot c'est "Looking for somebody".
Le reste est indigne d'être qualifié d'hommage à un des plus grands guitaristes anglais de tous les temps.
Je ne parle même pas de la vidéo tellement c'est honteux.
Le feeling est resté au portemanteau de la loge.

Concernant Poppa Chubby, même constat, moi je me suis arrêté à "Booty and the Beast", j'avais bien aimé sa version de palace of the king de Freddie.
Je l'avais vu à Marseille y a une dizaine d'année, gonflant à mort, des flots de notes sans interruption.
Définitivement sans intérêt pour moi.

Posté le : 15/01/2007 18:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)