User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
18 user(s) are online (12 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 18

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users



« 1 (2) 3 »


Re: Système notes et avis pour la discographie
Accro
Joined:
2006/3/28 9:30
Posts: 1161
Offline
Ce n'est rien Sno, ce n'est rien !... Ou plutôt si... rien que du plaisir à participer intelligemment à un site de référence.
Bon courage à toi !

Posted on: 2006/10/20 12:45
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Système notes et avis pour la discographie
Accro
Joined:
2006/9/26 17:34
Posts: 360
Offline
Ca n'a rien à voir avec tout ça mais je me suis pris une grosse claque en voyant la photo du visage d'Eric en gros plan sans ses lunettes sur la page d'accueil . Elle date de quand cette photo Snogod??? J'ai vraiment l'impression qu'il a pris un coup de vieux.
PS: quelqu'un a 5000$ à me prêter pour surenchérir sur Ebay pour la Blackie dédicacée, mise en vente au profit d'une association (cf whereseric)???

Posted on: 2006/10/20 16:15
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Système notes et avis pour la discographie
Webmestre
Joined:
2005/11/9 12:20
Posts: 775
Offline
Je crois qu'elle est de cette année.

Posted on: 2006/10/20 16:25
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Système notes et avis pour la discographie
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
derek va vite t'acheter un billet pour l'euro million pour ce soir !!!! comme ça tu pourra peut-être te la payer et puis pour tes amis qui te soutiennent - tu pourras leur offrir des strats signatures ( moi je veux la bleue nuit brillante de hyde parc 96 ( oublié le nom merde ! ( m'en fout qu'il y ai la signature ... )vas-y cours cours !!!!

pour de ce qui est de la photo - moi elle m'a choquée - je l'a trouve pas belle j'ai failli en parler à sno - ou alors c'est parce que je n'accepte pas que mon idole - comme tout le monde - vieilli...

Posted on: 2006/10/20 18:17
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Système notes et avis pour la discographie
Accro
Joined:
2006/3/28 9:30
Posts: 1161
Offline
Et alors les p'tits gars, vous avez la trouille de vieillir ? Il y a des moments dans la vie où il ne faut plus se voiler la face ! Et sa tronche actuelle n'enlève rien à son génie, je pense que tout le monde est d'accord...
En tout cas une chose est sûre, à trois ans près en ma faveur et selon mon entourage, il semblerait que je sois beaucoup moins “décati” que lui (terme employé par Eric dans son édito du road book de la tournée 2006) !!! Mais j'ai pas son son génie, dont acte !

Posted on: 2006/10/20 18:48
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Système notes et avis pour la discographie
Accro
Joined:
2006/9/26 17:34
Posts: 360
Offline
Aucune crainte de viellir Claude1. J'aimerai au même âge avoir autant de pêche (autant de talent, je n'espère même plus!!) qu'il a actuellement. Mon chère Claude1, tu dois avoir une patate extraordinaire si ton entourage dit vrai . Et puis je trouve, même si je suis hétéro, qu'il a de plus en plus de charme et ça c'est mon entourage féminin qui le dit.

Posted on: 2006/10/20 19:52
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Système notes et avis pour la discographie
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
ce qui est choquant avec cette photo que je déteste, c'est qu'on a l'impression qu'elle a été prise avec un objectif type fish-eye.... et ça lui donne justement une espèce de tête de poisson avec les yeux sur le côté du crâne....

Horrible !!!!!

Posted on: 2006/10/20 20:01
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Système notes et avis pour la discographie
Webmestre
Joined:
2005/11/9 12:20
Posts: 775
Offline
Rassurez-vous, vous n'avez droit à cette photo qu'une fois sur trois lorsque vous chargez la page.

Posted on: 2006/10/20 21:24
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Système notes et avis pour la discographie
Guest_
Peut-on mettre "0" autant de fois qu'on veut à "24 Nights" ?

Posted on: 2007/1/16 15:11
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Système notes et avis pour la discographie
Guest_
Quote:

Ayler a écrit:
Peut-on mettre "0" autant de fois qu'on veut à "24 Nights" ?


Tu exagères avec "24 Nights".
Il est bon ce live sincèrement.

Posted on: 2007/1/16 16:23
Transfer the post to other applications Transfer

« 1 (2) 3 »