Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Proposition pour rubrique
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

snogod a écrit:
Ca avance. Pas de souci, la mise à jour de votre profil se fera très simplement. Pour ceux qui commencent à stresser, ça ne sera pas compliqué, il faudra juste marquer la réponse à côté de la question


fais simple... je te rappelle que je suis blonde....

Posté le : 23/10/2006 16:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
T'en est où Sno ? ?

Posté le : 25/10/2006 11:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Ca avance Claude, j'essaye de faire au plus "simple" pour que personne ne soit perdu en remplisssant ça.
Je me demandais, avec le temps passé sur le site, depuis une semaine, si je n'allais pas demander un salaire à Eric

Trève de plaisanterie : bravo à Lestat pour sa signature

J'ai aussi vu un chouette avatar parmi les abonnés qui ne postent pas. Figurez-vous que c'est un EC "Ché", ça vaut le coup d'oeil
Donc ami abonné si tu nous lis, montre nous l'avatar en question, en postant une réponse à ce message

Posté le : 25/10/2006 12:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Régulier
Inscrit:
30/03/2006 18:24
De Colombes
Messages: 96
Hors Ligne
Oh un who's who !!! quelle bonne idée!! Les nouveaux pourront découvrir que ce forum n'est pas réservé à la gente masculine et que des dames apprécient aussi les gros sons qui vrillent les oreilles

Posté le : 25/10/2006 13:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Trève de plaisanterie : bravo à Lestat pour sa signature


ben il faut avouer que depuis la sortie du dvd "Disraeli Gears" et la version acoustique des bonus, j'ai cette chanson en tête... et la Martin est de sortie...

ce qui me donne l'occasion de travailler "Back Home"... issue de l'album du même nom... bien meilleur que "Escondido doudou dis donc"... (ça c'est pour en remettre une couche et bien relancer la polémique...)

Posté le : 25/10/2006 15:26
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
Citation :

Trève de plaisanterie : bravo à Lestat pour sa signature


ben il faut avouer que depuis la sortie du dvd "Disraeli Gears" et la version acoustique des bonus, j'ai cette chanson en tête... et la Martin est de sortie...

ce qui me donne l'occasion de travailler "Back Home"... issue de l'album du même nom... bien meilleur que "Escondido doudou dis donc"... (ça c'est pour en remettre une couche et bien relancer la polémique...)


qu'est-ce qui faut pas entendre ( lire ) back home meilleurs que escondido... vous avez vraiment de la merde dans les oreilles

Posté le : 25/10/2006 17:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Je dirais même plus : "Back Home" meilleur que "Escondido" et "August" meilleur que "Back Home".
D'ailleurs, j'ai bien apprécié Phil Collins sur "Escondido", pas vous ?
Lestat, on en est à combien de point pour chaque équipe ?

Posté le : 25/10/2006 17:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
j'aime la façon dont sont de temps en temps considérés les goûts de chacun... Popa Chubby c'est caca... Mayer c'est caca...

c'est clair, ça fait chic d'apprécier Escondido...

Posté le : 25/10/2006 17:26
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
J.J. Cale
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Moi, à ce jour j'ai 5 J.J. Cale. J'apprécie particulièrement Grasshoper. J'ai par habitude de les ranger avec les Ry Cooder. Ce Ry Cooder quel TALENT aussi.

Donc, pour vous dire que j'aime la musique du guitariste de l'Oklahoma et je j'attend avec impatience d'avoir cette "galette" déjà mi-contreversé". Quel passion nous anime.

a+

Posté le : 25/10/2006 17:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Proposition pour rubrique
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut,
je suis resté silencieux sur "Escondido"... C'est qu'à vous lire depuis quelque temps, je n'ai toujours pas osé l'écouter... Peur d'être déçu en tant que fan de JJ Cale et bien sûr d'Eric (le dernier Tony Joe White ma laisse aussi sur ma faim et là j'ai peur que ce soit pareil).
Ah, qu'est-ce que j'aimerais un "Riding with the king" volume 2!!!
Enfin bon moi je l'aime bien, "Back home"!!!!
Et concernant Popa Chubby je n'ai en ce qui me concerne pas dit que c'était de la m... (enfin, peut-être le mot "bouse" m'a-t-il échappé ) simplement qu'on le faisait passer pour ce qu'il n'était pas.

Posté le : 25/10/2006 18:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »