Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
65 Personne(s) en ligne (58 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 65

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: No Reason To Cry
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Angelica a écrit:
On Whistle test ? j'en parlais justement dans mon post. Quelle setlist ce live...


et quelle cuite il a l'air de tenir...

mais bon, même dans cet état, il fait moins de pains que n'importe lequel d'entre nous à la guitare...

Posté le : 10/11/2006 18:58
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: No Reason To Cry
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
J'ai presque mal pour lui quand je regarde ce concert... Ca me rappelle la version de "Worried Life Blues" qui figure sur la vidéo de "the story of EC". Il joue dans un "salon" avec des spectateurs attablés ; et notre Eric en pleine lutte avec lui-même qui nous livre une version déchirante, avec un chant de personne en détresse et un solo magistral, avec des notes venues du plus profond de lui-même... Il chante presque comme si sa vie en dépendait (et je dois pas être loin de la vérité...).

Posté le : 10/11/2006 19:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: No Reason To Cry
Accro
Inscrit:
29/10/2006 18:08
Messages: 167
Hors Ligne
je connais pas cette video
(aie je sens que je vais me faire lincher .. )
elle existe en dvd ?

Posté le : 10/11/2006 21:14
_________________
Clapton is God
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: No Reason To Cry
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Slowhand33 a écrit:
je connais pas cette video
(aie je sens que je vais me faire lincher .. )
elle existe en dvd ?


tu peux trouver le dvd sur ebay US... et de temps en temps sur Priceminister...

Posté le : 10/11/2006 21:29
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: No Reason To Cry
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Comment est la qualité de ce DVD, son et image ?
Il vient de Corée non ?

Posté le : 10/11/2006 22:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: No Reason To Cry
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
tu parles de la version de worried life blues de la vhs story of ? avec budduy guy à la deuxième guitare et un chris stainton magistral ? ça doit dater de 86 je crois non ? oui le solo est magistral ... au bord de la rupture...

Posté le : 11/11/2006 09:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: No Reason To Cry
Guest_
Citation :

llamas a écrit:
au lieu de publier des trucs du style Montreux 86 avec Phil Collins, quels sont les trésors cachés qui devraient faire surface légalement ?

pour ma part, je pense aux Orchestra Nights de 90, les concerts de 98 à Londres avec Bonnie Raitt et BB King et pourquoi pas un coffret regroupant les sessions du second album de Derek & the Dominos.


Le meilleur des sessions du second album de Derek & the Dominos est déjà sorti officiellement.
Et le reste n'est pas formidable...

Citation :

Angelica a écrit: No Reason to cry est sans doute l'album le plus méconnu ou sous-estimé de Clapton, mais c'est tout à fait injuste. C'est un aussi bon album, voire meilleur que Backless. Il y a de vraies pépites sur ce disque, je pense bien sûr à Hello old friend, mais aussi Sign language, Carnival, Hungry, Black summer rain... presque toutes en fait :D


Il y a aussi "Double Trouble", même si la version définitive est celle de "Just One Night".
"No Reason To Cry" est effectivement un album méconnu qui ne manque pas de qualités. Peut-être son meilleur album studio 70's en solo derrière "461 Ocean Bld" ?
Un regret tout de même : quelques soli du maître en plus n'aurait pas été un luxe...


Citation :

Lestat a écrit:

Come with me, come with me...
Come with me, come with me...
To the Carnival...


J'ai écouté une version en duo avec Mick Jagger il y a peu... comme quoi il y a matière à sortir un "deluxe" intéressant !

Posté le : 11/01/2007 15:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: No Reason To Cry
Guest_
Citation :

Angelica a écrit:
On Whistle test ? j'en parlais justement dans mon post. Quelle setlist ce live...


Bon live en effet.
Pourtant au début on a un peu de quoi avoir peur quand on voit les yeux de Clapton et encore plus quand on voit que c'est Georges Terry qui fait tous les soli électriques sur les 4 premiers morceaux.
De quoi craindre le pire........
Mais ouf, aprés Eric prend Blackie et nous délivre des versions assez sympas de ses standards.
je suis cependant trés déçu de la version de "Double Trouble".

Posté le : 13/01/2007 00:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: No Reason To Cry
Guest_
Citation :

flyaway a écrit:
tu parles de la version de worried life blues de la vhs story of ? avec budduy guy à la deuxième guitare et un chris stainton magistral ? ça doit dater de 86 je crois non ? oui le solo est magistral ... au bord de la rupture...



C'est issu du live au Ronnie's Scott Club de octobre 1987.

Posté le : 13/01/2007 00:09
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)