User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
7 user(s) are online (6 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 7

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users





Le cas Cale !
Accro
Joined:
2006/3/28 9:30
Posts: 1161
Offline
J'ai lu sur je ne sais plus quel site (via W'sE) qu'Eric, suite au succès d'Escondido, aurait envisagé une tournée avec le père Cale, tournée se juxtaposant ou faisant suite au World Tour.
Idée intéressante quand on sait que le Live vaut mille fois plus que n'importe quel enregistrement studio.

Malheureusement, en guise de tournée, il ne s'agira que de quelques dates en Californie. La raison de ce repli ?... Les névroses de Mr Cale !
En effet il est hors de question de le faire monter dans le moindre avion et, qui plus est, il refuse dorénavant de prendre les bus de tournées. Sans parler de sa phobie des ascenseurs, raison pour laquelle il habite au deuxième étage d'un immeuble californien avec... escalier !
Eh papy !... c'est quand que tu décoinces ?

Posted on: 2006/11/27 19:43
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Le cas Cale !
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
Rassure moi Claude1, t'es pas aussi chiant?

ah, ces "vieux"...

Posted on: 2006/11/28 8:00
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Le cas Cale !
Accro
Joined:
2006/9/26 17:34
Posts: 360
Offline
J'ai lu ça en effet... Je ne me faisais aucune illusion à ce sujet. Dommage quand même. Avez-vous remarquez que Jean-Jacques(j'adore l'appeler comme çà!) répare ses guitares tout seul: regardez sur le (minable) livret d'Escondido, il a customisé sa guitare avec du chaterton... Sûrement qu'il n'y a pas de luthier accessible autrement qu'en pick-up autour de son ranch...

Posted on: 2006/11/28 9:58
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Le cas Cale !
Accro
Joined:
2006/3/28 17:38
Posts: 549
Offline
C'est sûr Cale n'est pas (plus?) un artiste de scène... Voir la déception de beaucoup avec son album live de 2001 (il y a des bootlegs meilleurs, un peu plus anciens).
Dommage, j'aurais cru que sa participation au festival Crossroads lui aurait redonné un peu de punch.
Peut-être a-t-il tendance à surjouer un peu de cette image de reclus tranquille?

Posted on: 2006/12/1 19:17
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Le cas Cale !
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
J.J. Cale est le genre de personnage à enregistrer à son insu afin d'y prélever le nestar et que celui-ci. Ce type ne semble être à son aise totalement que chez lui, complétement décontracté. On devrait payer sa femme pour l'enregister!!!

a+

Posted on: 2006/12/4 16:45
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Le cas Cale !
Régulier
Joined:
2006/5/1 18:06
Posts: 69
Offline
C'est déjà beau qu'il a enregistré le CD avec Clapton (cf l'interview croisée dans le dernier Crossroads), mais si il fait quelques dates aux USA ce sera un évènement.
Et il y a longtemps que j'ai perdu espoir de le voir revenir en Europe.

Posted on: 2006/12/17 10:53
Transfer the post to other applications Transfer