Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Au secours Sno, reviens !!!
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Très bonne question Olivier.
Personnellement je n’ai pas de nouvelles de Sno et j’avoue que cela me chagrine quelque peu.
En effet ce n’est pas son genre de ne pas répondre aux sollicitations et depuis quelques jours voir semaines, celles-ci n’ont pas manqué. Ne serait-ce que le titre même de ce sujet. Et la densité actuelle des échanges sur le forum ne peut le laisser muet.
C’est donc qu’il a un empêchement grave, lié à sa vie privée. Face à cette situation, deux voix s’offrent à nous :
Soit continuer à le harceler pour obtenir son retour.
Soit attendre que de lui-même il revienne nous accompagner.
Quoi qu’il en soit Sno, je suis à ta disposition si je peux t’aider. Tu sais comment me joindre et je pense ne pas être le seul à pouvoir te faire cette proposition. C’est grâce à toi si ce site existe et si nous pouvons échanger tant de choses. Souviens toi que quelqu’un t’a écrit “ You are my number one fan and your site is just great. K you.”
A bientôt j’espère.

Posté le : 20/09/2007 19:15
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Au secours Sno, reviens !!!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
A qui s'adressait Flyaway ?... Mais à moi, tout simplement, avec son habituelle délicatesse. Mais je ne lui en tiens pas rigueur, ça passe simplement au-dessus de ma tête comme un léger vent d'automne...
Merci du fond du cœur Lestat pour la photo. Excellentissime !!! Je tiens simplement à préciser que suis à droite du cliché... Et cela m'évitera de changer celle de mon profil ainsi que je comptais le faire !

Posté le : 20/09/2007 19:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Au secours Sno, reviens !!!
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Super mdrrr Lestat....
c'est vrai que çà ressemble aux muppets....
arreter de boire ou fumer çà ne reussit pas les gars!!!

Posté le : 20/09/2007 22:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Au secours Sno, reviens !!!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Je pense que la première voie préconisée par Godaddict a déjà été suffisamment explorée - ce qui a eu au moins le mérite de nous faire bien marrer - et qu'il est plus raisonnable maintenant de s'en tenir à la seconde, à savoir faire preuve de patience.
Sno sait comment procéder pour joindre certains d'entre nous et, si le besoin s'en fait vraiment sentir, j'espère qu'il ne s'en privera pas...
A bientôt pour de meilleurs lendemains !

Posté le : 21/09/2007 10:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Au secours Sno, reviens !!!
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Pareil pour moi, Sno ! Surtout que quelque part je me sens un peu (beaucoup ), redevable de ce forum, et au risque de me répéter, mais je ne le dirais jamais assez car pour moi c'est trés important , il m'as permis de faire la connaissance de GodAddict et cela n'as pas de prix, pour la simple et bonne raison que ça n'est pas simplement une connaissance de plus ou de moins et éphémère, mais une amitié sincère et durable.
Il n'y a pas que les amis d'enfance dans la vie, la preuve !
Donc , encore merci Sno

Posté le : 22/09/2007 15:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Au secours Sno, reviens !!!
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
délicatesse ? moi ? jamais je tranche dans le vif
toujours
nan c'était de la joke ...
un ricard connard ?
héhé

Posté le : 22/09/2007 16:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Au secours Sno, reviens !!!
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Citation :

ifeelfree a écrit:
Pareil pour moi, Sno ! Surtout que quelque part je me sens un peu (beaucoup ), redevable de ce forum, et au risque de me répéter, mais je ne le dirais jamais assez car pour moi c'est trés important , il m'as permis de faire la connaissance de GodAddict et cela n'as pas de prix, pour la simple et bonne raison que ça n'est pas simplement une connaissance de plus ou de moins et éphémère, mais une amitié sincère et durable.
Il n'y a pas que les amis d'enfance dans la vie, la preuve !
Donc , encore merci Sno



eh ben pour moi c'est un peu la mm chose avec Olivier que j'ai plusieurs fois cotoyé ainsi que Claude (mais bcp moins!!)... celà permet de rencontrer du monde et surtout des personnes interessantes et qui partagent; au moins, une mm passion!!! Bientot Christophe... c'est vrai qu'il n'y pas que les copains d'enfance pour se faire de bons potes!!!
(que c'est beau!!!!!)

Posté le : 22/09/2007 23:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Au secours Sno, reviens !!!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Merci mon petit Flyaway pour ta réponse circonstanciée.
Mais je vais te dire un truc, un seul et ce, pour la dernière fois :
le “connard” t'emmerde et te salue bien. Bye, bye !!!

Nota : désolé pour les nombreux lecteurs de ce forum, mais il y a des limites à ne pas dépasser...

Posté le : 23/09/2007 13:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Au secours Sno, reviens !!!
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Ben moi, le site m'a permis de me lier d'amitié avec... Sno...

mais bon, dans quelques heures, la rencontre avec deux autres affreux Jojo...

Posté le : 24/09/2007 07:49
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Au secours Sno, reviens !!!
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
mais non claude one t'as rien compris - j'ai rien contre toi - chez nous ça se dit - quand on rentre dans un bar qu'on connait un peu le barman on dit " un ricard connard " c'était pas pour toi - désolé que tu l'ai prit au premier degré ! c'était une boutade quoi

Posté le : 24/09/2007 10:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »