Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
31 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 31

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 4 »


Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Olivier, je te signale que je porte pas de dentier et que je n'en porterai jamais...
Cependant je te félicite d'avoir précisé à IFF qu'il fallait cliquer sur “Free” !!!

IFF, je sens très (trop ?) émotif et un peu crédule...
Bien entendu toute ma petite famille est au courant et connait même par cœur mes frasques à Londres dès 1968. Mais comme ils n'en peuvent plus j'ai planqué tous mes trésors claptoniens au cas où ils (ma famille) exploseraient !!! On est jamais assez prudent...

Posté le : 25/10/2007 19:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Guest_
"Comment réagit votre entourage ??"

il ne réagit plus, il est habitué.
mais les nouveaux que je croise sont toujours un peu surpris la première fois (je signale que je travaille avec des t-shirts "clapton", donc pas d'anonymat à ce niveau là)
au boulot, certains m'appellent "clapton" ou dans la rue pour m'interpeller s'il y a du bruit.
mais à la maison, je suis vraiment raisonnable. Jamais de Clapton à la radio ou à la TV lorsque je reçois. Je suis un grand fan (donc un grand malade), mais je comprend que l'on puisse ne pas aimer Clapton, donc j'en parle rarement (je suis capable d'avoir d'autres sujets de conversation)

en général, ceux qui vienne chez moi la première fois ont quand même cette phrase en regardant mes colonnes de CD dans l'entrée et mes disques signés aux murs : "on n'a beau le savoir et être préparer, c'est toujours impressionnant"

Posté le : 25/10/2007 20:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Hé Claude, moi tu me dis un truc je le crois !! On se connait pas après tout, et tu peux me dire tout ce que tu veux je le crois.
Ca n'est pas du tout une question d'être crédule ou pas. Ce qui est vraiment important en fait, c'est envers soi- même !

Le mec qui va raconter des salades sur ce forum pour X raisons, attention là je parles en général, ne pourra jamais tromper sa conscience et devant une glace c'est dur !

Posté le : 26/10/2007 07:47
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Olivier, je te signale que je porte pas de dentier et que je n'en porterai jamais...
Cependant je te félicite d'avoir précisé à IFF qu'il fallait cliquer sur “Free” !!!



Hello ifeelfree, il te taquine Claude là. A chacun son tour.


De plus qu'avez-vous pensez du titre? Pas de problème de téléchargement?

Posté le : 26/10/2007 08:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Eh bien moi aussi je me suis entendu appeler Clapton plus d’une fois dans mon milieu professionnel et j’ai entendu plus d’une plaisanterie du genre ;
Moi : Les gars, on va avoir un nouveau patron.
L’un de mes collègues : Clapton ?
J’ai la prétention de penser que quelques Slowhand, Journeyman ou From The Cradle se sont vendu grâce à la pub que je leur ai faite.
En famille, tout le monde aime la musique et les goûts sont très éclectiques, chacun pouvant alimenter les autres en infos, anecdotes etc.
Il y a quelques années, mon fils m’a offert un très réussi portrait de Clapton fait au fusain de sa propre main.
Ma fille (Qui je sais m’espionne sur ce forum) a fait en 1999, dans le cadre de ses études d’Anglais un travail dont le sujet était Clapton. Il faut dire qu’elle savait où trouver de la documentation !
Ma mère qui est octogénaire possède une collection de CD/DVD où Clapton est en très bonne place.
Attention, la Claptonite aigu c’est contagieux et irréversible, mais c’est une excellente maladie et les achats qui la provoquent devraient être remboursés par la sécu.

Non pas les dents IFF, pas les dents, tout ce que j’écris est vérifiable

Posté le : 26/10/2007 08:41
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
#OOPS#! Je me suis trompé, le portrait est fait au crayon, pas au fusain, c'est grave??

Posté le : 26/10/2007 08:45
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Dis Sno, c'est quoi ce truc ?
Je frappe un s puis un h puis un i puis un t et ça devient #OPPS#
#OOPS#, #OOPS#, #OOPS# alors

Posté le : 26/10/2007 09:33
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut,
en ce qui me concerne je suis en froid avec mon entourage depuis que certains d'entre eux ont pris la décision de se marier un certain week-end de mai 2006, me faisant louper le concert d'Eric à Paris! Non mais!
Non, je blague, tout va bien. Le seul moment de tension dont je me souvienne a été quand sur la route des vacances, j'ai mis "From the cradle" en boucle dans la voiture. Ma femme a dû craquer au but de la 4ème ou 5ème écoute.
DSP, fais gaffe avec les disques signés, au mur même sous verre, avec la lumière ça s'abîme ces choses-là... Je parle d'expérience!

Posté le : 26/10/2007 10:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
C'est marrant vos réctions sur ce post, je me reconnais dans à peu près chacune de vos réactions...
Pour moi ce qui est sûr c'est que toutes mes ex petites copines doivent toujours penser à moi en entendant du Clapton!! J'en ai croisé une il y a pas longtemps et elle me l'a confirmé... Elles se souviennent de moi, c'est déjà pas mal, même si j'aurai peut-être été plus flaté qu'elles se souviennent d'autre chose .
Bon de toute façon, vu que je suis marié depuis 6 ans, c'est maintenant toujours la même qui trinque . La première fois que je suis allé chez elle, j'ai réussi à trouver dans ses CDs une chanson de Clapton... C'était sur le tribute de Lady Di .

Posté le : 26/10/2007 12:38
_________________
I wait in this place where the sun never shine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Comment réagit votre entourage ??
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Ben moi, mes ex, la première chose qu'elles ont en tête qd elles pensent à moi, c'est pas EC...

je dis ça, je dis rien....

Posté le : 26/10/2007 16:22
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »