Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Compte à rebours !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
J moins 9... avant la grande première du Cannet !
Va falloir, le samedi 6, que je zappe et vous aussi peut-être, amis de la région PACA et autres fervents du Forum... Car j'espère bien qu'au moins une chaîne de notre pauvre PAF couvrira l'événement et nous transmettra ne serait-ce qu'un flash de 30 pauvres secondes.
Messieurs et Dames de France 3 PACA les fans vous attendent au tournant !
Sinon, j'espère qu'on pourra se consoler avec quelques vidéos pirates ?

Posté le : 26/04/2006 09:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Compte à rebours !
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Déjà-encore, je suis partagé.
J'essaye de ne pas y penser; je me vois déjà après le concert ( à me dire "hé ben voilà c'est fini", ahahah ).

Prions les chaines locales ou du câble pour un mini reportage. A vos cassettes ou DVD-R...

La setlist ???

A+

Posté le : 26/04/2006 11:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Compte à rebours !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
C'est marrant... en rédigeant ce post je pensais exactement la même chose :
le 28 au POPB à 20 heures ça va être super mais à 22h30/23h bonjour le coup de blues ! Car effectivement ça risque bien d'être la dernière tournée de notre guitar hero. Ah ! C'est dur, mais que de souvenirs !!!
Bon, va falloir faire avec...

Posté le : 26/04/2006 19:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Compte à rebours !
Newbie
Inscrit:
04/04/2006 18:01
De meounes les montrieux (var)
Messages: 15
Hors Ligne
C'est vrai qu'il reste quelques jours pour le Cannet et on sera là très très tot pour etre en face du monsieur et completer notre collection de mediators.
Ne t'inquiete pas Claude1 il vas nous faire une fin de carriere à la BB King j'en suis certain.
Bien à toi

Posté le : 27/04/2006 14:46
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Compte à rebours !
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Mais oui Claude t'inquiète pas...il finira comme BB King, ou encore comme LES PAUL qui à de l'athrite ds les doigts et qui ne peut plus faire certains mouvements de la main mais il joue tjrs ds son propre club à Nouilloc (New York ) tous les soirs...!!!
Longue vie à notre ami Eric

Posté le : 27/04/2006 18:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Compte à rebours !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Personnellement, le coup des "dernières tournées" je n'y crois plus...
Dernier exemple en date? Cream bien sur, qui étaient censés s'être arrêtés pour toujours, puis qui étaient censés donner une série unique de dates au RAH, puis qui ont fait quelques extras aux USA, en attendant que se confirment quelques rumeurs d'autres concerts...
Et B.B. King(qui n'est pas "fini", SVP!) dont les tournées sont depuis un an annoncées par ses agents comme "la dernière dans votre pays" (en Angleterre c'était en mars). Vous savez quoi? Il n'était même pas au courant!
Ceci dit, j'aimerais que Phil Collins tienne sa promesse d'arrêter définitivement!

Posté le : 27/04/2006 19:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Compte à rebours !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Selon un mail de W'sE! que j'ai reçu hier, Eric précise dans une interview récente accordée au LondonTimes (non reproduite sur le site pour des questions de droits) :
• qu'en ce qui concerne les Cream, pour lui c'est clair, c'est terminé. “Nous nous sommes reformés et c'était très amusant. Mais la vie est trop courte et j'ai plein d'autres choses à faire, comme notamment rester à la maison avec mes enfants ...”
• que la tournée européenne 2006 sera suivie d'une tournée 2007 en Australie et au Japon. Et que durant cet Australian and Far East Tour il n'aura évidemment pas la possibilité de rentrer qhez lui pour un week end ainsi qu'il a prévu de le faire de temps à autre durant la tournée européenne.
Bref, un Eric partagé entre son art et ses obligations paternelles !

Posté le : 28/04/2006 12:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant