Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2)


Re: Grande question !!
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Allez Claude raconte nous, ou plutôt raconte moi au cas où les autres savent déjà, ça m'intérêsse. Pourquoi c'était différent,et à quels niveaux ? Tu en trop dit ou pas assez mon ami

Posté le : 25/11/2007 18:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Grande question !!
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Il y a sept ans, lors de la mise en ligne du site, je n'imaginais même pas arriver à avoir ne serait-ce qu'une visite, c'est pour dire ! Puis il y a eu de bonnes surprises.

L'ancien nom est passé à la trappe pour plus de précision sur le contenu du site et surtout, plus de concision...

En y repensant, je me demande même comment on arrivait à discuter sur l'ancien forum.

Posté le : 25/11/2007 19:05
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Grande question !!
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Merci sno pour ces précisions, mais comme je suis assez "jeune" sur internet malgré mon âge, j'ai quand même du mal à m'imaginer le travail que représente la gestion d'un site. Dans les années 80, j'ai un peu fait de la programation GWbasic sous MS-DOS avec des écrans tout "vert" mais je crois que cela n'a aucun rapport avec ton travail et que là je suis complètement dépassé !

Posté le : 25/11/2007 19:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Grande question !!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
C'est sûr que ça demande pas mal de boulot et surtout beaucoup d'abnégation.
D'où les félicitations sincères et les encouragements que certains d'entre nous ne manquent pas, à juste raison, de prodiguer de temps à autre à l'ami Sno...
Sinon, IFF, ce n'était pas vraiment différent au niveau du contenu mais plutôt de la forme. Toutes les aides bienvenues dont on bénéficie aujourd'hui n'étaient même pas envisageables, sans parler du temps de connexion, quand on l'obtenait !
Quant au niveau graphique (présentation) c'était déjà pas mal du tout mais sans commune mesure avec ClaptonWeb.com. Faut dire aussi qu'il s'agit là d'une des qualités majeures de Sno qui, ainsi, se différencie des autres (sites) en créant une attirance certaine. En un mot c'est construit avec goût et passion.
Et les plus fidèles d'entre les fidèles sont toujours là, hormis quelques disparitions inexpliquées heureusement compensées par l'arrivée de nouveaux membres tout aussi sympas et passionnés.

Posté le : 26/11/2007 10:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Grande question !!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
J'apporte une fois de plus ma voix à ce concert de louanges ô combien méritées!

Posté le : 26/11/2007 10:42
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Grande question !!
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Alors ça fait déjà 7 ans ! Le temps passe à une vitesse !

Je me souviens de mes premières connexions Internet (il y a un peu plus de 7 ans donc), il n'y avait qu'un seul site en français sur Clapton. C'était un site marocain, je ne me souviens plus du nom. Il était très régulièrement mis à jour, et puis soudainement bcp moins. Là est arrivé le site qualifié depuis comme "Le site français"
http://www.clapton-online.com/
A propos, il semble que lui aussi vient de disparaître...

Espérons que cela n'arrivera jamais ici.
Rassures-moi Sno !

Posté le : 26/11/2007 11:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Grande question !!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Tiens donc... Effectivement, je viens d'essayer, c'est tout cassé ! Jérôme Vuibert aurait donc jeté l'éponge ? Etonnant, d'autant plus qu'il avait servi de support promotionnel à l'éditeur français de la bio d'Eric.
S'il n'en reste qu'un... ce sera le meilleur !

Posté le : 26/11/2007 19:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Grande question !!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Trouvé sur NetworkSolutions : Clapton-onLine.com a disparu le 17/11/07. Peut-être en cours de rénovation mais j'en doute...

Posté le : 26/11/2007 19:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Grande question !!
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
C'est sûr que ça demande pas mal de boulot et surtout beaucoup d'abnégation.
D'où les félicitations sincères et les encouragements que certains d'entre nous ne manquent pas, à juste raison, de prodiguer de temps à autre à l'ami Sno...
Sinon, IFF, ce n'était pas vraiment différent au niveau du contenu mais plutôt de la forme. Toutes les aides bienvenues dont on bénéficie aujourd'hui n'étaient même pas envisageables, sans parler du temps de connexion, quand on l'obtenait !
Quant au niveau graphique (présentation) c'était déjà pas mal du tout mais sans commune mesure avec ClaptonWeb.com. Faut dire aussi qu'il s'agit là d'une des qualités majeures de Sno qui, ainsi, se différencie des autres (sites) en créant une attirance certaine. En un mot c'est construit avec goût et passion.
Et les plus fidèles d'entre les fidèles sont toujours là, hormis quelques disparitions inexpliquées heureusement compensées par l'arrivée de nouveaux membres tout aussi sympas et passionnés.


Citation :

edblues a écrit:
J'apporte une fois de plus ma voix à ce concert de louanges ô combien méritées!


Merci

Posté le : 30/11/2007 14:38
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)