User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
29 user(s) are online (28 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 29

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users



« 1 (2)


Re: prix & récompenses
Accro
Joined:
2006/3/30 9:34
Posts: 385
Offline
Salut,
Je n’ai pas vraiment trouvé la confirmation de cette 1ère photo mais je crois bien que ceux qui avaient misé sur l’année 1993 et le BMI Film Music Award pour L’Arme Fatale 3 (décerné au trio Kamen – Clapton – Sanborn) ont bel et bien raison : la présence de Sting, ce n’est pas les autres prix de cette années, ni Grammys ni World Music Awards qui est représente un Globe porté à bout de bras. Donc, par élimination et à supposer qui s’agisse de l’année 1993 ce qui semble vrai, c’est bien ça !
Merci.

Reste les photos 2 & 3 avec Page, Plant et encore Sting. Et je pencherais aussi pour 1994.


PS :
En fouillant sur le net, je suis tombé sur une interview de Michael Kamen de 1998. Il parle entre autre de L’Arme Fatale 4 venant juste d’être enregistré. Dès le début, il n’était pas prévu de sortir cette BO pour simplement un délai trop court leur étant laissé pour la préparer totalement, avant que le film ne sorte (les BO servent de promo pour les films et sortent normalement qqles semaines avant). Il explique pourtant qu’ils ont créé de tous nouveaux thèmes pour l’étoffer, un différent par personnage principal du film. En y incérant aussi des inspirations de musiques chinoises. Pour ratrapper le coup, il préparait déjà une compilation Lethal Weapon qui regrouperait les meilleurs moments de tous les films de la série ainsi que le n°4. La sortie était même prévue pour juillet 1998 ! Vous connaissez la suite… ni ce disque ni la BO de Lethal Weapon 4 n’a encore été édité.

Posted on: 2008/2/28 21:16
Transfer the post to other applications Transfer

« 1 (2)