Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
24 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 24

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



« 1 (2) 3 »


Re: Great news
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Je suis tout simplement ECŒURE...
Quel ingrat tout de même !!!

Posté le : 26/03/2008 19:01
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Great news
Accro
Inscrit:
28/03/2006 15:00
De Germany
Messages: 251
Hors Ligne
So I would say come to Germany. Take a plane to Berlin for Waldbühne or to Frankfurt to see EC in Wiesbaden. Both cities and locations are wonderful....and meet the German EC community

Greetings

Sally

Posté le : 26/03/2008 19:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Great news
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
NOT SO great news!
Ben tant pis...
Une pensée pour notre ami GodAddict qui le verra 2 fois cet été! Le veinard.
Nous en France cet été, on a Kiss et ZZ Top. Pfff! Trop dégoûté.

Posté le : 26/03/2008 19:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Great news
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Sorry Sally,
Not only do we have to come over to Germany, looks like we have to MOVE to this wonderful country!
Have fun lucky friends
;)

Posté le : 26/03/2008 19:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Great news
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Je suis tout simplement ECŒURE...
Quel ingrat tout de même !!!


Claude, tu n'as désormais plus le choix !!!

Laisse tomber ton mariage et viens avec nous à Londres !!!


Posté le : 26/03/2008 23:25
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Great news
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Je suis aussi écoeuré que toi Claude ! Comme le dit edblues, je serais à Londres et à Munich, la perspective d’un troisième concert en France me réjouissait. Je suis sincèrement désolé pour tous les fans français qui seront ainsi privés d’un concert de Clapton en 2008. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne viendrait pas. Espérons que les choses évoluent et qu’il y ait finalement une date après l’été.

Posté le : 27/03/2008 08:47
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Great news
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Mais, Lestat, tu le sais bien, ce n'est pas un mariage. Si ce n'était que ça (pffft...) il y a longtemps que j'aurais mon ticket pour HP !
Malheureusement, Godaddict, je pense qu'il n'y aura aucune prolongation après la Suisse. Clapton, pour ce qui est sûrement sa dernière tournée, s'est focalisé sur les pays qu'il préfère (anglo-saxons, nordiques et germaniques), là oû il se sent dans son élément.
Il n'a strictement rien à cirer des états d'âme des fans français et des autres d'origine latine. La France il ne l'apprécie qu'aux alentours d'Aix en Provence... si jamais il y retourne !
C'est bien dommage mais c'est ainsi !

Posté le : 27/03/2008 10:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Great news
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Ouais, on en revient à ce que je dis souvent : pourquoi venir dans un pays où le public, malgré le prix de plus en plus élevé des places, est aussi "froid"?

ça bouge pas, ça chante pas...

Je comprends qu'il puisse se focaliser sur les pays choisi où il rencontre une vraie ferveur... C'est d'ailleurs pour cela qu'il est étonnant qu'il n'y ait rien de prévu pour le Japon... Pas envie de s'éloigner trop longtemps des petites?

Enfin, il nous reste Londres dans 91 jours !!!!!!!!!!!!!

Posté le : 28/03/2008 07:59
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Great news
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Citation :

Lestat a écrit:
Ouais, on en revient à ce que je dis souvent : pourquoi venir dans un pays où le public, malgré le prix de plus en plus élevé des places, est aussi "froid"?

ça bouge pas, ça chante pas...



Tout à fait d'accord avec toi Lestat. Il manque un peu d'exaltation à tout ça. Il faut que les concerts soient un peu plus rock...Si le public se drogue pas, c'est pas du rock et s'il se drogue, c'est du rock

Rappel

rappel n°2

Posté le : 28/03/2008 11:31
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Great news
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
ouais c'est clair que le public français; c'est loin d'être çà en tt cas quand il s'agit d'Eric .... c'etait un peu different quand il s'agissait des Who...(vous vous souvenez??!! )
*
pour en revenir au coté "c'est degueu.. il viendra pas en France..."; on peut esperer qu'il vienne en hiver - Paris c'est très jolie l'Hiver pleins de photo à faire avec le Leica et puis la féérie de noel pour les petites (les animations...) çà pourrait etre une idée ... il faudrait lui suggérer...non??

question : "si l'on ne s'appelle pas "Rolling Stones" y a t'il des gens qui sont plus qu'euphorique lors des concerts rock ou pas???"
franchement c'est quand mm disproportionné à chaque venue des Stones, tu as les Manoeuvre et compagnie qui chargent..et quand c'est Clapton...rien!!!
pffff pov' de nous ...

Posté le : 29/03/2008 16:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »