User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
68 user(s) are online (62 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 68

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users



(1) 2 3 4 5 »


Nouveau sondage
Webmestre
Joined:
2005/11/9 12:20
Posts: 775
Offline
Un nouveau sondage est en ligne, pour savoir si, selon vous "Hyde Park 08 sera à la hauteur d'Hyde Park 96".
Je suis curieux de voir la tendance.

Posted on: 2008/4/11 14:54
_________________
"Moon dust will cover me."
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Nouveau sondage
Guest_
avant de répondre j'attend de voir la set-list américaine et connaitre les membres du groupe

Posted on: 2008/4/11 19:28
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Nouveau sondage
Accro
Joined:
2006/4/8 11:54
From Pertuis Vaucluse
Posts: 978
Offline
En ce qui me concerne, j'espère un truc, c'est qu'il y est un peu moins de monde qu'en 96 ! Mais on peut toujours rêver !

Posted on: 2008/4/13 19:26
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Nouveau sondage
Aspirant
Joined:
2008/3/17 1:22
Posts: 22
Offline
personnellement, je pense que si Clapton nous sort encore des morceaux de la période Layla & the dominos (et, rêvons un peu, Backless ou No reason to cry ) le concert pourrait bien se révéler magique... mais quoi qu'il en soit, j'ai tendance à croire que le concert sera moins blues qu'en 96. Non ?

Posted on: 2008/4/14 11:33
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Nouveau sondage
Accro
Joined:
2006/3/28 9:30
Posts: 1161
Offline
Pour moi, la question ne se pose même pas puisque, à moins que je me trompe, le magistral Portnoy ainsi que la superbe section cuivre ne seront pas là...
Mais peut-être après être allé faire un tour dans le répertoire des Dominos va-t-il revisiter - pour le plus grand bonheur de l'ami Sno - la période Pilgrim ?
En tout cas, une chose est sûre, l'importante, fière et sympathique délégation ClaptonWebienne aura droit à la millième version de Wonderful Tonignt. Et ce en prévision du duo, sur le même titre, avec Céline Dion au Sporting Club de Monaco...

Posted on: 2008/4/14 20:22
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Nouveau sondage
Accro
Joined:
2006/4/8 11:54
From Pertuis Vaucluse
Posts: 978
Offline
P..... vu ce que ça me coûter, cette escapade dans le brouillard londonien, où il va peut être pleuvoir, où je serai coincé comme une sardine, parmi des milliers de gens, et vu ma petite taille, je ne vais peut être rien voir, il a intêret à me la faire Wonderful To night !!!

Posted on: 2008/4/14 21:22
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Nouveau sondage
Accro
Joined:
2006/3/28 17:38
Posts: 549
Offline
Pour moi comme pour beaucoup de fans, Hyde Park 96 (que j'ai d'ailleurs découvert tardivement et sur ce forum! merci!) est un sommet de la discographie claptonienne. Une prestation touchée par la grâce!
J'espère bien pour vous (veinards!) que Hyde Park 2008 sera aussi bon. J'aurais tendance à penser qu'en abandonnant les tournées et en se produisant au coup par coup, Eric se donnera plus car il n'aura pas ce sentiment de routine ou de "faire son boulot" en enchaînant les dates. Du coup, il peut envisager Hyde Park 2008 comme, non pas une simple date de plus parmi d'autres, mais comme un événement qui se doit d'être à la hauteur du précédent. A mon avis donc ça devrait être grand.
Outre mon angoisse de la foule, qui a tendance à s'aggraver, le seul truc qui me fait tiquer (mais ça, ça dépend des goûts, donc ça n'engage que moi) c'est Sheryl Crow et John Mayer...

Posted on: 2008/4/15 9:46
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Nouveau sondage
Régulier
Joined:
2008/2/7 20:38
Posts: 93
Offline
Quote:

DSP a écrit:
avant de répondre j'attend de voir la set-list américaine et connaitre les membres du groupe


Idem pour moi.
Les places pour Monaco sont en vente depuis aujourd'hui, et ça m'ennuie profondément de mettre 200 euros sans connaitre la set list et le line-up.
Mais bon....on verra bien.
Je suis trés curieux de savoir qui tiendra la seconde guitare.

Posted on: 2008/4/15 9:55
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Nouveau sondage
Accro
Joined:
2006/3/28 17:38
Posts: 549
Offline
Quote:

BART a écrit:
ça m'ennuie profondément de mettre 200 euros sans connaitre la set list et le line-up.


Et, surtout, sans savoir ce qui sera servi au dîner!

Posted on: 2008/4/15 10:08
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Nouveau sondage
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
Quote:

blueslover a écrit:
personnellement, je pense que si Clapton nous sort encore des morceaux de la période Layla & the dominos (et, rêvons un peu, Backless ou No reason to cry ) le concert pourrait bien se révéler magique... mais quoi qu'il en soit, j'ai tendance à croire que le concert sera moins blues qu'en 96. Non ?


ÔÔÔ No Reason To Cry, j'avais pas vu. Moi aussi, j'adore cet album, malgré ces certaines "faiblesses", j'ai toujours eu un attachement particulier pour ce disque. Il fait partie des disques que je préfère de Clapton. La "fragilité" du disque à toujours titillé mes émotions. J'aime ce coté acoustique et "country/folk" avec un petit retour au blues avec Double Trouble qui deviendra vite le must qu'on connait tous sur les planches du théâtre Budokan.

Et j'attends de ce disque une "Deluxe Edition"...
A suivre...mais ça fait un moment que j'attends.

a+

Posted on: 2008/4/18 11:43
Transfer the post to other applications Transfer

(1) 2 3 4 5 »