User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
20 user(s) are online (20 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 20

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users





Collaborations... que de bonnes nouvelles!!!
Accro
Joined:
2006/3/30 21:44
Posts: 839
Offline
Hello tout le monde, on en parlait il y a quelques temps lors du festival Crossroad II et çà à l'air de se confirmer... un album Robbie Robertson/EC-devrait bientot voir le jour...
que du bon cette année... après Dr.John et Pinetop Perkins(en collaboration uniquement) ;
on peut espérer une bonne année Clapton (vive Hyde Park... ) et ceci expliquant celà, qui on trouve comme section rythmique sur cet album Robertson/EC ... je vous le donne en mille...Ian et Pino!!!

"Longtime friends Eric Clapton and Robbie Robertson have told our reporters that they have started recording their first album together last month in London, and according to a source close to Robertson, it is "going well." They've been working with drummer Ian Thomas and bass player Pino Palladino, both of whom will join Clapton on his North American spring tour, which starts Saturday in Tampa, Florida. Robertson will continue to work on the album, which will be all original material, and then get together with Clapton at the end of the summer. But be patient -- our source says, "They will take their time, and there is no release date or title."

source : www.97rock.com 16/05/08

que du bon....

Posted on: 2008/5/17 1:42
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Collaborations... que de bonnes nouvelles!!!
Accro
Joined:
2007/1/17 15:55
From Mérignac
Posts: 664
Offline
Salut Nono, tu confirmes ce que Sally nous avait déjà fait entrevoir. Je ne suis pas trop surpris par cette collaboration que la façon dont Eric parle de R.Robertson page 301 de l’autobio laissait supposer.
EC et RR se sont rencontré à la soirée hommage à A.Ertegun.
« Il est toujours très drôle. Plutôt dans la journée, on avait écouté de la musique qu’on avait commencé à écrire dans les années 90, avec la vague idée de terminer un jour. J’avais toujours eu envie de collaborer avec Robbie. Il a une excellente oreille et écrit avec un immense talent. J’espérais que, peut-être, cette rencontre nous conduirait à travailler plus souvent ensemble. »

Posted on: 2008/5/17 7:22
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Collaborations... que de bonnes nouvelles!!!
Accro
Joined:
2006/4/8 11:54
From Pertuis Vaucluse
Posts: 978
Offline
Salut, puisque tu t'adresse " à tout le monde " ben je te remercie donc pour ton lien.

Posted on: 2008/5/17 7:22
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Collaborations... que de bonnes nouvelles!!!
Accro
Joined:
2007/1/17 15:55
From Mérignac
Posts: 664
Offline
Quote:

nono a écrit:
que du bon cette année... après Dr.John et Pinetop Perkins(en collaboration uniquement)


Sans oublier, S.Burque (Like A Fire), S.Winwood (Dirty City) et S. S.Landreth (From The Reach) dont on peut écouter quelques extraits ICI

Posted on: 2008/5/17 8:53

Edited by GodAddict on 2008/5/17 9:26:45
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Collaborations... que de bonnes nouvelles!!!
Accro
Joined:
2006/3/27 21:17
From Val de Marne
Posts: 1158
Offline
Merci Nono pour cet info ainsi que le lien que tu nous proposes. Il y a fort à parier que ce projet ne ressemblera guère à "No Reason..."

a+

Posted on: 2008/5/19 10:48
Transfer the post to other applications Transfer