Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Rock Hall 25th Anniversary, Oct 29th & 30th - Madison Square Garden
Newbie
Inscrit:
30/06/2008 23:04
Messages: 18
Hors Ligne
Bonsoir !
Au cas où vous trainez à NYC la semaine prochaine... La crème de la crème de la bonne musique se réunit pour le plaisir des yeux et des oreilles...

Perso je ferais bien Halloween là-bas...
Plus d'info sur
http://www.rockhall25.com/#

Ozzy Osbourne took Metallica on their first major tour over twenty years ago, now he will be their special guest at an event celebrating the 25th anniversary of a place that for many years didn't deem him worthy of admission: the Rock and Roll Hall of Fame.

The Rock and Roll Hall of Fame is celebrating their 25th anniversary with a star heavy two-day event at Madison Square Garden later this month. Many of Hall's inductees will be jamming on stage with other big name stars as their special guests. They announced Ozzy as Metallica's special guests as an after thought in an October 2nd update that went largely unnoticed. Luckily, BW&BK caught on to the news and gave it the attention it deserves with a report late Tuesday night.

Metallica isn't the only one bring out the big guns to join them on stage. Jeff Beck and Buddy Guy will jam with Eric Clapton, while Annie Lennox and Lenny Kravitz will join Aretha Franklin on October 30th, the same night Metallica takes the stage with the Godfather of metal.

On the events kickoff night, October 29th, Bruce Springsteen & The E Street Band will be joined by Sam Moore and Darlene Love, while BB King, John Legend and Smokey Robinson will play with Stevie Wonder. Crosby, Stills & Nash will be playing with James Taylor, Jackson Browne, and Bonnie Raitt. Paul Simon will be pulling double duty as a solo artist and with Simon and Garfunkel. Simon will be joined by Little Anthony and The Imperials and Dion for his solo set.

Jerry Lee Lewis, Little Richard and Sting have been announced as special guests but the events website didn't mention who they would be joining on stage. Poor U2 doesn't have any announced guests on the site at press time. Maybe they'll pull a Dylan out of their hat? Or a Rolling Stone or one of the Sirs? As in Sir Paul or Sir Elton? Not likely but if we'll keep any eye on developments as the event quickly approaches.

Oct. 29th Line Up
Bruce Springsteen & The E Street Band
Stevie Wonder
Simon & Garfunkel
Paul Simon
Crosby, Stills, Nash & Friends

Oct. 30th Line Up
U2
Aretha Franklin
Eric Clapton
Metallica

Posté le : 22/10/2009 00:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rock Hall 25th Anniversary, Oct 29th & 30th - Madison Square Garden
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Quels plateaux !!
Deux liens sur lesquels on voit Smokey Robinson accompagné per E.C au cours de l'émission Later de Jools Holland diffusée le 20 sur la BBC. et

Posté le : 22/10/2009 09:22
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rock Hall 25th Anniversary, Oct 29th & 30th - Madison Square Garden
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Le Journeyman est de retour, il ne lui manque plus que la moustache et il nous refait le clip de Bad Love.
Qu'en dit notre expert capillaire Mr Lestat ?

Personnellement, j'aime bien quand Eric passe chez Jools Holland. C'est toujours sympa même si, cette fois, l'intervention est plus discrète.

Posté le : 22/10/2009 09:39
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rock Hall 25th Anniversary, Oct 29th & 30th - Madison Square Garden
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Ouais, ben Smokey Robinson n'a pas été opéré chez Mac Namara & Troy : son lifting fait super peur...

Quant au projet capillaire d'Eric, je ne dirai rien... J'ai décidé moi aussi de me lancer dans un projet très "personnel" de ce côté là...

En tout cas, vous noterez qu'il a enfin mis de côté la chemisette grise qu'il portait tout le temps depuis le Hard Rock Calling l'an dernier...

Posté le : 22/10/2009 17:03
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rock Hall 25th Anniversary, Oct 29th & 30th - Madison Square Garden
Newbie
Inscrit:
30/06/2008 23:04
Messages: 18
Hors Ligne
Citation :

snogod a écrit :
Le Journeyman est de retour, il ne lui manque plus que la moustache et il nous refait le clip de Bad Love.
Roooow Bad Love, mon clip préféré !
Le souci quand on fait gaffe à son look est qu'on remarque très vite qu'on ne peut pas mixer la moustache et les lunettes pour presbyte...
Bon, moi je suis au regret de vous dire que je m'envole pour NYC la semaine prochaine car je viens de gratter un ticket gagnant du Millionnaire... Eh oui, avec access VIP à 5000$ et tout et tout...

Posté le : 22/10/2009 17:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rock Hall 25th Anniversary, Oct 29th & 30th - Madison Square Garden
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Un petit calcul bilaire, empeche notre cher God de jouer lors de la soirée du Rock Hall Fame....

Argh esperons que ce n'est rien...

Posté le : 23/10/2009 19:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rock Hall 25th Anniversary, Oct 29th & 30th - Madison Square Garden
Newbie
Inscrit:
30/06/2008 23:04
Messages: 18
Hors Ligne
T'inquiète, normalement tout va bien se passer, un coup de laser et hop ! le caillou pulvérisé. Par contre prendre l'avion après... Moyen, il vaut mieux qu'il se repose...

Posté le : 24/10/2009 01:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rock Hall 25th Anniversary, Oct 29th & 30th - Madison Square Garden
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
P..., ça fait peur !
Je parle bien sûr du dénommé Smokey, pas de la coupe d'EC que, personnellement, je trouve fort sympathique.
Vous êtes sûr qu'il est mortel comme nous tous cet être-là ? A mon avis il a dû passer ses vacances quelque part dans la Silicone Valley !!!

Posté le : 25/10/2009 18:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Rock Hall 25th Anniversary, Oct 29th & 30th - Madison Square Garden
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
Hé bé, je viens de voir cette fameuse vidéo aussi et je dois dire qu'il fait effectivement bien peur le Mr Robinson, on dirait E.T

Par contre le père Clapton, il est retombé 40 ans en arrière : coupe grunge et son super cradingue à la Bluesbreakers, mais putain que c'est bon !!

Pourvu qu'il perde pas le mojo d'ici l'année prochaine et c'est du tout bon pour les jams à Londres avec l'ami Beck !!

Pas d'avant goût en fin de semaine hélas (et 3 fois hélas !) car le programme des festivités de cet anniversaire est super alléchant et je fantasmais déjà sur une affiche Clapton + Beck + Buddy Guy...... qui n'arrivera pas à cause d'un pauvre calcul Ca craint d'être vieux, j'ai pas envie moi !!!!!!

Posté le : 26/10/2009 21:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant