Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
30 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 30

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





US Solo Tour 2010
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Navrant !!!
Une set list de 15 titres sans originalité, et rien avec R.Daltrey.
Les détails et un court extrait de Old Love sur ce lien

Posté le : 28/02/2010 12:29
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: US Solo Tour 2010
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Ouais c'est ce que j'avais lu, heureusement que nous allons le voir "en version" Blind Faith, ça sera beaucoup mieux!!!!

sinon il est pour quand son CD de reprise..??

Posté le : 28/02/2010 19:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: US Solo Tour 2010
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
C'est une setlist que nous qualifierons "du moment"...

A noter quand même l'absence de "Layla" et le retour de "I've got a rock n'roll heart" (merci Mr Nokia)...


Par contre, vus les titres joués, le set de Roger doit être sympa... On va se régaler en première partie en mai...

Posté le : 28/02/2010 20:25
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: US Solo Tour 2010
Accro
Inscrit:
30/03/2006 09:34
Messages: 385
Hors Ligne
Pour une éventuelle 1ère partie en mai, j'ai des doutes.
Il n'y en avait aucune pour les concerts avec Jeff Beck, alors ceux avec Steve Wiwood...
C'est vraiment confirmé ou pas ?

Quelqu'un sait-il si il y avait une 1ère partie pour les précédents concerts avec SW ?
C'est vrai que ce serait pas mal de voir Daltrey.

Posté le : 01/03/2010 10:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: US Solo Tour 2010
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
J'entends bien Lestat, mais force est de constater que Wonderful Tonight est toujours là () ce qui, à mon avis, mériterait une analyse psychologique très approfondie (notez bien que je n'ai pas dit psychiatrique)...
Quant au band je pense que c'est parfait bien que je ne sois pas encore familiarisé avec les prouesses du nouvel organiste. Ceci dit, ça ne peut pas être pire que le “Tim MachinBidule” qui eut l'outrecuidance de croire qu'il pouvait nous faire oublier Billy !!! Pauvre homme !...

Posté le : 01/03/2010 19:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: US Solo Tour 2010
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Pas très original la set-list, en effet!!! Par contre sur le lien qu'a mis GA, il y a un truc marrant: une fois la vidéo de "youtube" terminée, vous avez d'autres liens vidéos... allez voir celle intitulée "Fan getting into it", c'est vraiment tordant de voir comment ce gars vibre et bouge au son de la guitare de God... excellent!!!

Posté le : 02/03/2010 20:47
_________________
I wait in this place where the sun never shine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: US Solo Tour 2010
Accro
Inscrit:
29/10/2009 22:32
Messages: 218
Hors Ligne
@ Boogaloo :

J'ai des doutes aussi concernant une première partie, parce que je n'ai trouvé aucune information relative aux premières parties des concerts Clapton-Winwood. (Mais ne te fies pas à mes qualités d'informatrice ! )

Cependant, si on se réfère à la durée des concerts (qui peut-être a une importance), on peut voir que les concerts de Clapton et de Beck duraient près de trois heures, alors que ceux de Clapton seul durent un peu moins de 90 minutes (ce qui fait une grande marge de différence).
Peut-être Clapton se rabat-il sur Daltrey pour rallonger le concert (d'un peu moins d'une heure).
Ainsi, si le concert Clapton-Winwood dure moins de 2h30, pourrons-nous peut-être espérer avoir une première partie avec Roger Daltrey (ce qui ne ferait qu'allonger le plaisir).

Posté le : 03/03/2010 15:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant