Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
56 Personne(s) en ligne (50 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 56

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





tony joe white
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut à tous,
c'est confirmé: Eric fait partie des guests sur le nouvel album de Tony Joe White (sortie le 5 septembre). Avec aussi Mark Knopfler.
Pour patienter, qui ira voir TJW au New Morning le 11 juillet?

Posté le : 28/06/2006 18:50
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: tony joe white
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Très bonne nouvelle... J'aime bien la nonchalance de ce mec des bayous !
Je l'ai apprécié en 1992 Place de la République à Paris. Il assurait la première partie du concert gratuit (merci Ricard Live Music) de Joe Cocker. Et qui était l'un des pianistes de ce dernier ? Chris Stainton évidemment ! Le pied intégral, qui plus est avec John Miles à la Les Paul...
Je ne serai pas au New Morning because vacances à cette date. Tant pis, je me contenterai d'une salade avec Annie !!!

[le problème c'est que je ne coannais aucune Annie !!![

Posté le : 29/06/2006 09:35
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: tony joe white
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
Salut edblues,

En plus, je crois que l'ami Cale en fait partie aussi. Quel affiche, Bravo TJW.

Quant au concert, je me tate encore, car le prix est abordable et je serai là. A suivre. Y seras-tu ?

Pour info, au Théâtre du Châtelet jeudi prochain ( le 7 juillet ) Mister Bill Frisell passe en formation quintet. Et le tout pour un pris à partir de 23 euros. Ca vaut le détour tant ce type là cherche toujours à être original et à créer. A suivre aussi mais faut faire vite c'est dans quelques jours.

A+

Posté le : 30/06/2006 11:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: tony joe white
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut Olivier,
eh oui j'avais oublié de mentionner JJ Cale, lui aussi présent sur l'album. Il y a quelque temps Tony Joe parlait aussi éventuellement de gens comme BB King ou RL Burnside mais apparemment il n'en est plus question...
On verra bien!
Je serai probablement au concert, mais j'hésite encore avec Dr. John.

Posté le : 01/07/2006 11:00
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: tony joe white
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
le nouvel album de tony joe sort le 4 septembre - avec 10 chansons dont trois reprises - des duos avec clapton - knopfler et jj cale... bref que du bonheur pour les oreilles en perspective...

Posté le : 02/08/2006 20:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: tony joe white
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Bonjour à tous,
je suis tombé sur une copie avant-première de l'album, et c'ets effectivement le titre avec Eric qui est le meilleur. Le duo avec JJ Cale tient aussi ses promesses. Le cD me paraît une très bonne introduction pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de Tony Joe White. Pour ceux qui connaissent, en revanche, même s'ile st bon ça ne& me paraît quand même pas son meilleur (je prefère les premiers LP, ou dans la période récente "Closer to the truth" ou "Lake placid blues" avec de meilleures compos, et bien sûr celui enregistré en solo acoustique, "The beginning", une pure merveille).

Posté le : 06/08/2006 12:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant