Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
63 Personne(s) en ligne (60 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 63

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Des nouveautés d'autres artistes pour patienter...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut à vous
(et j'en profite pour dire bienvenue à Derek et merci à Neh2 pour ses photos)
En attendant le 7 novembre, quelques sorties d'autres artistes nous feront patienter:
- Live at the BBC du groupe Free (2CD en import pour l'instant), peut-être Claude1 en a-t-il déjà parlé mais c'est à ne pas louper;
- courant octobre un double CD live (et DVD) de la tournée d'adieu de Chris Rea, "The road to hell & back";
- "Prodigal son", nouvel album du super guitariste Michael Powers (dont le premier album, l'an dernier, était produit par Steve Jordan);
- et toujours "Tunesmith retrofit" de Kelly Joe Phelps...

Posté le : 28/09/2006 19:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Des nouveautés d'autres artistes pour patienter...
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
yes !!!! du chris réa live ... quel bonheur ça doit être !!! attendons ça... mais au fait ? pourquoi tournée d'adieu ?

Posté le : 28/09/2006 19:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Des nouveautés d'autres artistes pour patienter...
Régulier
Inscrit:
08/04/2006 15:42
Messages: 99
Hors Ligne
hola!! merci pr les news edblues!! on va attendre ça avec impatience! surtout pr chris rea!! jadore !

moi je regarde en ce moment le dvd derek trucks band ! waw que c'est beau ; la scene , les musiciens en tenue afro et une superbe version de KEY TO THE HIGHWAY!!!!!!!!! a voir...quoi !

@ blues

Posté le : 28/09/2006 22:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Des nouveautés d'autres artistes pour patienter...
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Merci pour ton message de bienvenue Edblues... et merci pour les news. A propos de "Live at the BBC", il y en a un excellent c'est celui de Dire Straits (enregistré à la fin des années 70 il me semble, c'était les tout-débuts du groupe ). Le son est très "brut" et on en apprécie d'autant mieux les talents de Mark. Par contre, l'album a du sortir il y a une dizaine d'années et je l'avais copié sur le CD d'un pote sur une K7 . Je ne sais donc pas si on le trouve encore.

Posté le : 29/09/2006 09:20
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Des nouveautés d'autres artistes pour patienter...
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
A ne pas louper également le double DVD Free Forever prévu pour le 6 novembre avec des images inédites du fameux concert de l'ïle de Wight.
Le double CD Live At The BBC doit sortir le 18 novembre.
Les fans du regretté Paul Kossoff ainsi que ceux qui désirent découvrir son immense talent ne peuvent pas louper ça !

Posté le : 29/09/2006 09:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Des nouveautés d'autres artistes pour patienter...
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
En plus, il joue sur Martin modèle ERIC CLAPTON maintenant : http://webcast.msc.uky.edu/woodsongs-408.wmv voir et écouté la 24m10.

Concert parisien le 22 novembre de Phels à "La Java" Paris. A ne pas manquer et j'ai déjà mes 5 places.

Par ailleurs, le dernier Pat Metheny en duo est assez impressionant ( rien de commun avec notre Clapton ) et interessant.

Derek, pour te répondre, le Dire Straits "BBC" est toujours en vente. Et pour info, celui de Fleetwood Mac avec l'immense Peter Green est aussi très bon.
A ce propos, pourquoi, aucun "BBC" claptonien n'ai jamais paru ( vers 1976/77 extrait sur la saga Eric Clapton diffusé sur "Culture Rock" sur M6 en 1994/95 : que je possède en vhs ) pourtant très à la mode à l'époque. En effet, régulièrement un Live at the b.b.c. sortait dans les bacs.

A+[/

Citation :

edblues a écrit:


- et toujours "Tunesmith retrofit" de Kelly Joe Phelps...

Posté le : 29/09/2006 11:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant