Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
48 Personne(s) en ligne (47 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 48

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





enchères pour le Crossroads Center d'Antigua
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Je viens de voir sur where's eric que Clapton mettait différents petits acessoires de ses dernières tournées aux enchères au profit de son centre de désintoxication... Il y a quelques trucs sympa, notamment une petite reproduction de la "crashocaster" et quelques passes de ses derniers concerts (je me vois déjà devant ma glace avec ma strat et mon pass "artist" autour du cou... ). Malheureusement, je crois qu'on ne peut enchérir que si on a une adresse aux states (ils ne livrent qu'aux EU si j'ai bien tout compris).
Voici le lien: http://stores.ebay.com/ERIC-CLAPTON-S ... strkQ3amefsQ3amesstQQtZkm.
C'est la première fois que je mets un lien, si ça marche pas, passez par whereseric...

Posté le : 11/10/2006 12:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: enchères pour le Crossroads Center d'Antigua
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
c'est alright derek ça fonctionne !!! c'est vrai que la petite statuette est très jolie... mais bon puisque que c'est que pour les ricains... on se contentera des images... au fait... l'autobiographie d'éric prévue pour 2007 sortira telle en français ?

Posté le : 11/10/2006 13:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: enchères pour le Crossroads Center d'Antigua
Guest_
Citation :

derek a écrit:
Malheureusement, je crois qu'on ne peut enchérir que si on a une adresse aux states (ils ne livrent qu'aux EU si j'ai bien tout compris).


Derek, d'après ce que j'ai vu, il y a plusieurs articles qui sont mis à la vente pour tout le monde ("ships : worlwide"): passes, tshirts, sac à dos, etc. Effectivement, la statuette n'a l'air disponible que pour les Américains mais il y a des articles qui me semblent accessibles pour les autres. En revanche il faut avoir un compte Paypal.

Posté le : 11/10/2006 23:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: enchères pour le Crossroads Center d'Antigua
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Citation :

Angelica a écrit:
[quote]
En revanche il faut avoir un compte Paypal.




Ca y est ils ont remis des "statuettes" de guitares... C'est quoi un compte Paypal Angelica???

Posté le : 13/10/2006 15:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: enchères pour le Crossroads Center d'Antigua
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
C'est un compte sécurisé pour faire des achats sur le net.

Posté le : 13/10/2006 16:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant