User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
9 user(s) are online (7 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 9

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users





enchères pour le Crossroads Center d'Antigua
Accro
Joined:
2006/9/26 17:34
Posts: 360
Offline
Je viens de voir sur where's eric que Clapton mettait différents petits acessoires de ses dernières tournées aux enchères au profit de son centre de désintoxication... Il y a quelques trucs sympa, notamment une petite reproduction de la "crashocaster" et quelques passes de ses derniers concerts (je me vois déjà devant ma glace avec ma strat et mon pass "artist" autour du cou... ). Malheureusement, je crois qu'on ne peut enchérir que si on a une adresse aux states (ils ne livrent qu'aux EU si j'ai bien tout compris).
Voici le lien: http://stores.ebay.com/ERIC-CLAPTON-S ... strkQ3amefsQ3amesstQQtZkm.
C'est la première fois que je mets un lien, si ça marche pas, passez par whereseric...

Posted on: 2006/10/11 12:55
Transfer the post to other applications Transfer
Re: enchères pour le Crossroads Center d'Antigua
Accro
Joined:
2006/5/6 9:37
Posts: 1031
Offline
c'est alright derek ça fonctionne !!! c'est vrai que la petite statuette est très jolie... mais bon puisque que c'est que pour les ricains... on se contentera des images... au fait... l'autobiographie d'éric prévue pour 2007 sortira telle en français ?

Posted on: 2006/10/11 13:40
Transfer the post to other applications Transfer
Re: enchères pour le Crossroads Center d'Antigua
Guest_
Quote:

derek a écrit:
Malheureusement, je crois qu'on ne peut enchérir que si on a une adresse aux states (ils ne livrent qu'aux EU si j'ai bien tout compris).


Derek, d'après ce que j'ai vu, il y a plusieurs articles qui sont mis à la vente pour tout le monde ("ships : worlwide"): passes, tshirts, sac à dos, etc. Effectivement, la statuette n'a l'air disponible que pour les Américains mais il y a des articles qui me semblent accessibles pour les autres. En revanche il faut avoir un compte Paypal.

Posted on: 2006/10/11 23:58
Transfer the post to other applications Transfer
Re: enchères pour le Crossroads Center d'Antigua
Accro
Joined:
2006/9/26 17:34
Posts: 360
Offline
Quote:

Angelica a écrit:
[quote]
En revanche il faut avoir un compte Paypal.




Ca y est ils ont remis des "statuettes" de guitares... C'est quoi un compte Paypal Angelica???

Posted on: 2006/10/13 15:19
Transfer the post to other applications Transfer
Re: enchères pour le Crossroads Center d'Antigua
Webmestre
Joined:
2005/11/9 12:20
Posts: 775
Offline
C'est un compte sécurisé pour faire des achats sur le net.

Posted on: 2006/10/13 16:07
Transfer the post to other applications Transfer