Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Robert Cray Live (suite)
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut,
j'ai acheté en import US le double CD live de Robert CRay, enregsitré dans les premières parties du RAH. J'adore Cray, j'ai encore un souvenir ému de concerts transcendants, et le répertoire est là, mais... Il manque un je-ne-sais-quoi de chaleur! Le public n'est pas très présent, c'est dommage. Je ne suis pourtant pas de ceux qui font ce genre de reproche à Cray d'habitude.
Et je viens d'apprendre qu'une version européenne devrait très prochainement sortir (finalement...) avec... 2 titres en plus! (c'est peut-être ça qui a gâché mon plaisir?)
Bon, ceci dit l'album reste quand même très appréciable.

Posté le : 19/10/2006 19:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Robert Cray Live (suite)
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
j'adore robert cray... ne l'oublions pas la moitié de old love c'est lui et quel titre ce old love non ? la version du dvd 24 nights est à tomber non ? j'adore ces derniers disques - tu mets ça en plein soleil sur les routes du sud c'est kiffant je trouve... bonne nouvelles pour ce double album live ( qui manquait à sa discographie ... )
y'a un titre que j'apprécie plus que les autres - on le trouve sur une compile qui est sorti en 93 je crois " la musique du diable " une compile de blues - y'avait un morceau de robert cray de 7 minutes - terrriiiiiible...

Posté le : 19/10/2006 19:25
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Robert Cray Live (suite)
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
J'aime beaucoup aussi ce type.
D'ailleurs, j'avais prévenu les personnes qui m'accompagnaient à Bercy, que "Clapton devait être en forme" tellement la 1ère partie était bonne.

En plus le son pour la prestation de Robert Cray à Bercy était me semble t-il très bon. Sa prestation reste un bon moment et un bon souvenir.

Pour ce qui y était et pour les autres aussi, petit extrait de Cray en live lors du Festival "Crossroads" : lien
a+

Posté le : 20/10/2006 11:21

Edité par snogod sur 20/10/2006 11:48:33
Edité par snogod sur 20/10/2006 11:49:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Robert Cray Live (suite)
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
ça marche pas ça met not found ...

Posté le : 20/10/2006 14:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant