Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
17 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 17

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes





Le cas Cale !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
J'ai lu sur je ne sais plus quel site (via W'sE) qu'Eric, suite au succès d'Escondido, aurait envisagé une tournée avec le père Cale, tournée se juxtaposant ou faisant suite au World Tour.
Idée intéressante quand on sait que le Live vaut mille fois plus que n'importe quel enregistrement studio.

Malheureusement, en guise de tournée, il ne s'agira que de quelques dates en Californie. La raison de ce repli ?... Les névroses de Mr Cale !
En effet il est hors de question de le faire monter dans le moindre avion et, qui plus est, il refuse dorénavant de prendre les bus de tournées. Sans parler de sa phobie des ascenseurs, raison pour laquelle il habite au deuxième étage d'un immeuble californien avec... escalier !
Eh papy !... c'est quand que tu décoinces ?

Posté le : 27/11/2006 19:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le cas Cale !
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Rassure moi Claude1, t'es pas aussi chiant?

ah, ces "vieux"...

Posté le : 28/11/2006 08:00
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le cas Cale !
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
J'ai lu ça en effet... Je ne me faisais aucune illusion à ce sujet. Dommage quand même. Avez-vous remarquez que Jean-Jacques(j'adore l'appeler comme çà!) répare ses guitares tout seul: regardez sur le (minable) livret d'Escondido, il a customisé sa guitare avec du chaterton... Sûrement qu'il n'y a pas de luthier accessible autrement qu'en pick-up autour de son ranch...

Posté le : 28/11/2006 09:58
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le cas Cale !
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
C'est sûr Cale n'est pas (plus?) un artiste de scène... Voir la déception de beaucoup avec son album live de 2001 (il y a des bootlegs meilleurs, un peu plus anciens).
Dommage, j'aurais cru que sa participation au festival Crossroads lui aurait redonné un peu de punch.
Peut-être a-t-il tendance à surjouer un peu de cette image de reclus tranquille?

Posté le : 01/12/2006 19:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le cas Cale !
Accro
Inscrit:
27/03/2006 21:17
De Val de Marne
Messages: 1158
Hors Ligne
J.J. Cale est le genre de personnage à enregistrer à son insu afin d'y prélever le nestar et que celui-ci. Ce type ne semble être à son aise totalement que chez lui, complétement décontracté. On devrait payer sa femme pour l'enregister!!!

a+

Posté le : 04/12/2006 16:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Le cas Cale !
Régulier
Inscrit:
01/05/2006 18:06
Messages: 69
Hors Ligne
C'est déjà beau qu'il a enregistré le CD avec Clapton (cf l'interview croisée dans le dernier Crossroads), mais si il fait quelques dates aux USA ce sera un évènement.
Et il y a longtemps que j'ai perdu espoir de le voir revenir en Europe.

Posté le : 17/12/2006 10:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant