Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
48 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 48

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Nouveau sondage
Webmestre
Inscrit:
09/11/2005 12:20
Messages: 775
Hors Ligne
Un nouveau sondage est en ligne histoire de cerner les attentes des fans pour cette rentrée chargée.

Posté le : 18/08/2007 10:51
_________________
"Moon dust will cover me."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut sno, tu vas bien ? Un petit come back. Pas facile de choisir tu sais ! Bon ben on va s'y coller (on peut pas choisir les quatres , non ? )

Posté le : 18/08/2007 12:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
J'ai voté pour le Crossroads 2, plus particulièrement je suis impatient de savoir quel en sera le contenu.

L'autobiographie arrive aussi mais je suis peu sûr qu'elle soit riche en surprises pour les amateurs que nous sommes, surtout quand on considère qu'il ne s'agit que des souvenirs d'Eric rédigés par quelqu'un d'autre que lui (donc une autobio à 4 mains....).

Concernant l'anthologie vidéo, il est certain qu'elle n'apparaîtra pas à cette même période de rentrée mais plutôt quand 2008 sera déjà bien avancée ; j'en dirai de même à plus forte raison pour le DVD de la tournée 2006-07 qui n'a, lui, toujours pas d'existence officielle...

Posté le : 18/08/2007 13:54
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Dur, dur de choisir !
J'ai cliqué sur l'autobio car il me tarde de savoir sous quelle forme elle paraîtra (un pavé pour collectionneurs passionnés ou une merdouille marketing ?) et si le contenu vaut son pesant d'or...
Cependant j'ai tendance à penser comme dimip (il est bien ce p'tit !); j'ai bien peur en effet qu'il ne s'agisse que d'un pétard mouillé ! On verra bien !...
A+

Posté le : 18/08/2007 18:34
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut Cloclo comment va ? Ben moi j'ai choisi l'anthologie vidéo pour mes vieux jours devant la télé les soirées d'hiver !

Posté le : 18/08/2007 18:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Puisque je ne suis pas tenu au secret de l’isoloir, je vais moi aussi expliquer mon vote.

Comme je l’ai déjà écrit je ne trouve pas le CGF 2007 délirant.
Je n’attends pas beaucoup de nouveautés de l’Autobiographie.
Si il doit y avoir un DVD de la tournée 2006/07, il sera sans doute meilleurs que les nombreux bootlegs qui existent déjà. Mais cette tournée est tellement « bootléguée » (pardon pour le néologisme) CD et DVD que j’ai l’impression que c’est déjà d’un passé lointain.
Mon choix s’est porté sur l’Anthologie vidéo où j’espère découvrir 2 ou 3 raretés bien poussiéreuses, non ajoutées ou entrecoupées d’une interview.
Lorsque les 4 documents seront livrés, si il en a bien 4 il serait bon de faire un second vote, pour voir.

Posté le : 19/08/2007 06:49
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
06/05/2006 09:37
Messages: 1031
Hors Ligne
je ne sais que choisir
je suis au carrefour de ma vie
je n'y comprends plus rien
j'ai un bracelet africain
et une bière dans la main
je penche pour les dvd vidéos
mais je suis un poète j'adore lire
alors la bio ?
hum

Posté le : 19/08/2007 18:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
30/03/2006 18:15
Messages: 178
Hors Ligne
En tous cas il est temps de lâcher cette bière

Posté le : 20/08/2007 01:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
moi ce que j'attends avec impatience, c'est... l'édition française du dernier tome d'Harry Potter...

Posté le : 20/08/2007 09:13
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Nouveau sondage
Accro
Inscrit:
26/09/2006 17:34
Messages: 360
Hors Ligne
Salut à tous!
Content de vous retrouver et de vous relire après mes vacances. J'ai rattaquer depuis 1 semaine mais la semaine était hyper-chargée et puis il m'a bien fallu une semaine pour lire vos précédents posts...
Pour le sondage, ayant raté les concerts de God en France l'année dernière, naissance de mon fils oblige (j'ai quand même beaucoup hésité à assister à l'accouchement ), j'ai opté pour le dvd de la tournée... en plus pas de possibilité de bootleg car pas d'adsl... J'ai peur d'être déçu par le CGF 2007, même si Eric a fait "péter" la casquette (les tongs pour le CGF 1, la casquette pour le CGF 2... ce sera peut-être la banane et le portable à la ceinture pour le CGF3 ). J'ai peur également de ne pas apprendre grand chose avec la bio. J'ai également le même sentiment sur l'anthologie vidéo...

A ciao!

Posté le : 20/08/2007 09:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »