Connexion     
 + Créer un compte ?
Afficher/Cacher la colonne
Qui est en ligne
48 Personne(s) en ligne (43 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 48

plus...
Le ClaptonWeb a sa page facebook

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes



(1) 2 »


Scoop !!!
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Je rentre à l'instant d'une excellente soirée au cours de laquelle j'ai fait la connaissance de deux habitués du forum à savoir Nono et Olivier...

La discussion battait son plein autour de notre passion commune, le cassoulet de Castelnaudary, mes interlocuteurs rendaient la discussion extrêmement intéressante par la pertinence de leurs interventions et là, tout à coup, le scoop, énorme, incroyable... bref le scoop...

Comme vous le savez, je ne suis pas du genre à balancer sur mes petits camarades, mais là, impossible de cacher la vérité...

Nous savions tous Olivier grand fan de EC et KJP, mais il a une troisième idole... Un artiste décrié, limite maudit...

Qui ça me direz vous... et bien pour vous répondre, rien ne vaut une petite photo...

"Never gonna give you up, never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry, never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you... "

Désolé Olivier...
Mais si le coeur m'en dit, je vous parlerez peut être des talents de cascadeur de Nono...

PS: c'est avec des soirées comme celle-ci qu'on se dit que ce site est fréquenté par des gens vraiment sympa...

Attacher un fichier:



jpg  Rick-Astley.jpg (11.46 KB)
22_46f97f15cdc7d.jpg 200X234 px

Posté le : 25/09/2007 23:35
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Scoop !!!
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Salut Lestat, je partage la joie de votre soirée, cela avait l'air d'être super sympa ! Néanmoins, petit bémol : fallait mettre une petite photo de vous 3 !! Ah là là !!!! dommage.

Posté le : 26/09/2007 08:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Scoop !!!
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
de la même façon que je ne me reflète pas dans les miroirs, je ne peux pas être pris en photo...

Posté le : 26/09/2007 09:12
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Scoop !!!
Accro
Inscrit:
17/01/2007 15:55
De Mérignac
Messages: 664
Hors Ligne
Sympathique votre réunion les gars. On voudrait en savoir plus. Attention avec le Cassoulet… Ah ! oui, c’est vrai, vous êtes musiciens…

Posté le : 26/09/2007 10:40
_________________
Sorry i'am afraid to be a musicoholic, but i hope to get better thanks to musictherapy.
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Scoop !!!
Accro
Inscrit:
08/04/2006 11:54
De Pertuis Vaucluse
Messages: 978
Hors Ligne
Voilà que Lestat se prend pour un vampire maintenant

Allez boit du sang Lestat, à la tienne
Derrière le cassoulet, excelent !!!

Posté le : 26/09/2007 17:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Scoop !!!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Mais IFF, Lestat EST un vampire, un vampire blonde!

Posté le : 26/09/2007 19:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Scoop !!!
Accro
Inscrit:
30/03/2006 21:44
Messages: 839
Hors Ligne
Salut tout le monde; c'est clair que çà à été une très très bonne soirée de rencontrer "enfin" ce cher Christophe (Blond ?? qui a dit çà?? ) et de partager ce moment avec Olivier....

les discussions ont été très fructueuses et super sympa (avec bcp de question sur notre cher maitre mais pas seulement.. un vrai echange qui n'avait rien de stérile; j'entends par là un très bon contact et apport d'avis; des fois divergents, mais tjrs très constructifs...) pour vous dire plus de 3h assis à boire un perrier... (euhh.... pas 1 perrier pr 3 je vous rassure n'est ce pas Chris!!?? sans que l'on voit le temps passé (enfin c'est mon avis..!!)...

en ce qui concerne les photos c'est clair que perso je n'y avais pas penser..!!! la prochaine fois peut etre!!! et peut etre même avec plus de monde sur la photo!!!
Claude par exemple mais pas seulement les "parisiens" !!! mais aussi les autres!!! Avec Grand plaisir pour ma part... comme on dit plus on est nombreux plus on....

à refaire sans aucune cascade cette fois...

Posté le : 26/09/2007 21:32
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Scoop !!!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 17:38
Messages: 549
Hors Ligne
Salut à vous,
La prochaine fois faudra inviter Sno. pour une comparaison des mérites des cassoulets de Castelnaudary et de Toulouse. (je suis avec vous les gars!)
Lestat, toi que le sujet passionne, jette une oreille sur ce CD de Jimmy Dawkins, il y a un morceau qui est une ode au cassoulet (c'est vrai):

Attacher un fichier:



jpg  dawkins.jpg (9.80 KB)
19_46fb5eb473c77.jpg 125X125 px

Posté le : 27/09/2007 09:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Scoop !!!
Accro
Inscrit:
28/03/2006 09:30
Messages: 1161
Hors Ligne
Sans vouloir être indiscret, votre soirée sponsorisée par Perrier et les frères Spanghero se déroulait-elle à Balkanyland ou à Vélib'land ?...

Posté le : 27/09/2007 11:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Re: Scoop !!!
Modérateur
Inscrit:
29/03/2006 15:48
De Levallois Perret
Messages: 1013
Hors Ligne
Citation :

Claude1 a écrit:
Sans vouloir être indiscret, votre soirée sponsorisée par Perrier et les frères Spanghero se déroulait-elle à Balkanyland ou à Vélib'land ?...


dans la Capitale....

Posté le : 27/09/2007 11:44
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »