User Login     
 + Create account ?
Show/Hide Column
Who is Online
57 user(s) are online (51 user(s) are browsing Forum)

Members: 0
Guests: 57

more...
ClaptonWeb.com on Facebook

Browsing this Thread:   1 Anonymous Users





Notation 24 Nights dans la rubrique discographie
Accro
Joined:
2006/9/26 17:34
Posts: 360
Offline
On parle beaucoup de BO dans le forum et je voulais glâner qq renseignements sur ces BO... Je suis donc "descendu aux archives" (cad la partie discographie officielle du site). Et j'ai constaté 2 choses:
- la première est que les mises à jour sont régulières, bravo Sno!
- la deuxième est que 24 nights n'a que 2 ou 3 étoiles à la notation. Tout le monde ou presque l'a bien, voir très bien noté. La faute à un abruti qui a voté plusieurs fois anonymement "0/10"... Ca me rappelle des débat houleux sur le forum il y a qq temps .

Dans la catégorie "chef d'oeuvre en péril", y'a pas moyen de faire quelque chose Sno??

Posted on: 2008/1/17 16:53
_________________
I wait in this place where the sun never shine...
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Notation 24 Nights dans la rubrique discographie
Webmestre
Joined:
2005/11/9 12:20
Posts: 775
Offline
Effectivement, après vérification, la notation multiple provenait bien d'une même personne. Mais rien n'échappe à Derek et je l'en remercie.

Ceci dit, lorsque vous faites un tour du site et que vous rencontrez des anomalies, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse les rectifier.

Posted on: 2008/1/17 21:57
_________________
"Moon dust will cover me."
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Notation 24 Nights dans la rubrique discographie
Modérateur
Joined:
2006/3/29 15:48
From Levallois Perret
Posts: 1013
Offline
Quote:

snogod a écrit:
Ceci dit, lorsque vous faites un tour du site et que vous rencontrez des anomalies, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse les rectifier.


Sno, des anomalies, il y en a plein de forum... Je t'envoie le listing par mail?


Posted on: 2008/1/18 10:00
_________________
If you lose your money, great God, don't lose your mind... And if you lose your woman, please don't fool with mine...
Transfer the post to other applications Transfer
Re: Notation 24 Nights dans la rubrique discographie
Accro
Joined:
2006/3/28 17:38
Posts: 549
Offline
Salut Snogod,
J'ai été voir la discographie, je n'avais pas vu que tu avais rajouté les "Deluxe editions"... Honte à moi! Du coup j'ai commencé à laisser 2-3 commentaires.

Posted on: 2008/1/18 10:40
Transfer the post to other applications Transfer